| EUSKALTEL-EUSKADI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: EUSKALTEL-EUSKADI Mer 1 Juil 2009 - 11:37 | |
| j'allais les mettre a jour en voyant le message dans les effectifs ^^
nan ils en ont pas, ils ont 73 de moyenne générale, meme zubeldia en a pas , j'ai que Levi qui en a | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: EUSKALTEL-EUSKADI Mer 1 Juil 2009 - 11:40 | |
| Okay no soucay :) Ta de la chance Soler sur la Vuelta va tout peter ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: EUSKALTEL-EUSKADI Mer 1 Juil 2009 - 11:45 | |
| ^^ c'est prevu | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: EUSKALTEL-EUSKADI Mer 1 Juil 2009 - 11:47 | |
| N'oublie pas Sartre pour la Vuelta | |
|
| |
| Sujet: Re: EUSKALTEL-EUSKADI Mer 1 Juil 2009 - 11:51 | |
| non t'inquiète pas il sera jolie sur la 2eme marche nan je vois mal Soler visée le général , après le maillot a poids pourquoi pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: EUSKALTEL-EUSKADI Mer 1 Juil 2009 - 12:02 | |
| Clair, Soler ne pourra pas etre sur le podium ^^
Valverde - Sastre - Di Luca | |
|
| |
| Sujet: Re: EUSKALTEL-EUSKADI Mer 1 Juil 2009 - 12:06 | |
| nan jpense pas mais je vais sortir mes basques ^^ tout mes espagnols sur le pont ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUSKALTEL-EUSKADI | |
| |
|
| |
| EUSKALTEL-EUSKADI | |
|