| AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club | |
|
+7Marseille-26 Wh!l' Lucho Kimi Shady Kam'l L'Algerino 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club Dim 8 Fév 2009 - 2:05 | |
|
Dernière édition par L'Algerino le Ven 16 Juil 2010 - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club Dim 8 Fév 2009 - 2:25 | |
| bonne chance je suivrais bien sur | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club Dim 8 Fév 2009 - 2:29 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club Dim 8 Fév 2009 - 3:03 | |
| prends mouihbi ou alors un joueur du CA stp ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club Dim 8 Fév 2009 - 11:32 | |
| Bonne chance ! Pour avoir beaucoup jouer en National (une saison avec Beauvais d'ailleurs), tes recrues sont très intéressantes mais tu a peut-être louper l'affaire de la division en défense : Stjepan Cvitkovic de Pacy, juste énorme, je crois que même dans un p'tit club de L1 il a le niveau, et aussi a ta place j'aurais pris Arthur Gomis de Pacy aussi, 30 ou 31 ans mais la première saison il m'avait planter 25 ou 26 buts je crois (en ayant louper une dizaine de matchs pour blessures aussi.).
Bonne chance avec Beauvais, Ouédraogo est énorme ! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club Dim 8 Fév 2009 - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club Dim 8 Fév 2009 - 14:12 | |
| Ouedrago a une grande technique mais fait des louper enorme ! Par contre civtkovic je l'ai vu mais la masse salariale ne me le permettait pas ;)
Je confirme arthur gomis le senegalais je l'avais dans une partie avec Paris FC mais je voulais changer . | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club Dim 8 Fév 2009 - 15:07 | |
| Pourtant Cvitko' est pas bien cher j'ai testé une partie avec Sète récemment je l'ai pris pour 3.300€/mois, pas énorme, avec un départ d'un joueur moyen tu l'avait largement je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club Dim 8 Fév 2009 - 19:28 | |
| : " On tenait le match , une erreur defensive est vite arrivée . Malheureux quand on voit qu'il ont cadrée que 2 frappes et nous 10 ..." : "Comment on peut se faire ratrapper a 2-0 ! ... " : " Sa vous fait rire ! Allez hop Vous rentrer pas chez vous ! Footing jusqua 6h du matin dans les montagne et en Short , Torse nu ! " | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club Dim 8 Fév 2009 - 19:36 | |
| mauvais debut prend un tunisien ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club Dim 8 Fév 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club Dim 8 Fév 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club Dim 8 Fév 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club Dim 8 Fév 2009 - 20:45 | |
| prend un tunisien je te dis ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club Dim 8 Fév 2009 - 22:36 | |
| Je suivrais . Debut moyen ... Les resultats sont pas mal pour Septembre quand même . | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club Dim 8 Fév 2009 - 23:38 | |
| Pas énorme ce début faut continuer !! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club Lun 9 Fév 2009 - 11:21 | |
| Super mois
Quel est ton skin ? | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club Lun 9 Fév 2009 - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club Lun 9 Fév 2009 - 14:46 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Super mois
Quel est ton skin ? Le Four qui est tout nouveau ! Merci les autre je vias jouer un peu pour avancer ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club Lun 9 Fév 2009 - 14:47 | |
| Micro, c'est quel effet que tu met sur les images ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club Lun 9 Fév 2009 - 14:49 | |
| Je duplique l'image desature limage dupliquee applique un flou gaussien et met le mode de claque en incrustation
=) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club Lun 9 Fév 2009 - 17:20 | |
| Dalé s'affirme a la pointe de ton attaque, t'as déniché un bon joueur du coté d'Auxerre ! Début de saison moyen mais prometteur ca depend quel place tu vise ^^ Kam'l peut etre sa 4 eme story mais sa 1 er voir sa 2 eme story personne ne réagissait meme toi | |
|
| |
| Sujet: Re: AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club Lun 9 Fév 2009 - 21:47 | |
| Merci Lesage ;) Il et vrai que moi et lesage sa fait un bon bout de temps qu'on se bats seul pour fire vivre cette partie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club | |
| |
|
| |
| AS Beauvais - Oise : Un Algerino a la Tete du Club | |
|