| Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? | |
|
+7Maalors Ange Noir Munegu Jonath972 rivaldo06 ZaHa89 Kiri 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? Mer 4 Fév 2009 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? Mer 4 Fév 2009 - 21:36 | |
| Je précise qu'il est titu, donc si vous me mettez pas de DEfenseur faudra une ENORME OFFRE!
Donc me faut soit un defenseur dans l'offre Si pas de defenseur une ENORME OFFRE | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? Mer 4 Fév 2009 - 21:45 | |
| Zenden + Favalli vs Pique + ?? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? Mer 4 Fév 2009 - 21:46 | |
| c'est toi qui proposes
car zenden m'itneresse sans plus ^^ et favalli sans plus non plus, j'aimerais bien avoir favalli à coté de Piqué | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? Mer 4 Fév 2009 - 21:48 | |
| yepes + zebina vs piqué + $ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? Mer 4 Fév 2009 - 22:00 | |
| pas mal, mais ces deux defenseurs, je ne les trouve pas terrible =x tu veux que j'ajoute combien? car yepes bof bof | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? Mer 4 Fév 2009 - 22:01 | |
| je sais pas t'as combien? mais yepes est très bon,il est titu et il me fait des bons matchs,il a 81 en défense | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? Mer 4 Fév 2009 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? Mer 4 Fév 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? Mer 4 Fév 2009 - 22:28 | |
| C'est pas le nombre qui compte mais la qualité | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? Mer 4 Fév 2009 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? Mer 4 Fév 2009 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? Jeu 5 Fév 2009 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? Jeu 5 Fév 2009 - 20:47 | |
| Ange noir, non
Munegu non
NOn on m'a déja proposé dainelli donc voila | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? Jeu 5 Fév 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? Jeu 5 Fév 2009 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? Jeu 5 Fév 2009 - 20:51 | |
| ben euh Ousmane Dabo 1o, 9j, 8v ? | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? Jeu 5 Fév 2009 - 20:52 | |
| Vs Riccardo Roccha ( 82 défense) + 3 | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? Jeu 5 Fév 2009 - 20:53 | |
| Non désolé NIkyz, je ne veux pas être stoppé dans les négo
Chris faudra déjà + de 3M | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? Jeu 5 Fév 2009 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? Jeu 5 Fév 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? Jeu 5 Fév 2009 - 20:55 | |
| 10 m € après ca fait trop, déjà que Roccha est bon | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? Jeu 5 Fév 2009 - 20:55 | |
| Avec 3M tu as mckenna =P
Je retiens ton offre, t'as pas mieu que rocha? | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? Jeu 5 Fév 2009 - 20:56 | |
| Si Dellas mais il est bien meilleur qu'un Pique selon moi et j'aime beaucoup les grecs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? | |
| |
|
| |
| Pique très demandé ... Mais qu'est-ce que vous proposé? | |
|