Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: 3eme retour au White hart lane Lun 2 Fév 2009 - 19:52 | |
| Liverpool a annoncé lundi sur son site internet avoir trouvé un accord pour le retour de son attaquant Robbie Keane à White Hart Lane. Les détails de la transaction n'ont pas encore été précisés. Il s'agit donc du troisième retour chez les Spurs, après ceux de l'attaquant Jermain Defoe et du défenseur français Pascal Chimbonda. | |
|
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: 3eme retour au White hart lane Lun 2 Fév 2009 - 20:03 | |
| Les Spurs se sont rendus compte de leurs erreurs et veulent tout reprendre | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 3eme retour au White hart lane Lun 2 Fév 2009 - 23:03 | |
| P'tain c'est la classe ! La saison prochaine je veux les prendre moi Tottenham :D ^^ | |
|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 3eme retour au White hart lane Mar 3 Fév 2009 - 0:01 | |
| De plus Dos santos est pas partit a postmouth | |
|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 3eme retour au White hart lane Mar 3 Fév 2009 - 20:16 | |
| Allez, espérons qu'il coïncera Liverpool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3eme retour au White hart lane | |
| |
|