| Josue ( aston villa ) a auxerre vs 19 Millions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Josue ( aston villa ) a auxerre vs 19 Millions ! Dim 1 Fév 2009 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Josue ( aston villa ) a auxerre vs 19 Millions ! Dim 1 Fév 2009 - 23:15 | |
| Euh c'est quoi cela ???
Tes Adjoint ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Josue ( aston villa ) a auxerre vs 19 Millions ! Dim 1 Fév 2009 - 23:16 | |
| lol, ton adjoint a encheri sur une encheres alors qu'il a pas le droit Mdr, vires le vite fait, il risque de te faire attrper des emmerdes pour ton club ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Josue ( aston villa ) a auxerre vs 19 Millions ! Dim 1 Fév 2009 - 23:16 | |
| c'est annulé tkt
dsl j'ai fais une erreur
Dernière édition par ludoitalia le Dim 1 Fév 2009 - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| - Ange noir a écrit:
- lol, ton adjoint a encheri sur une encheres alors qu'il a pas le droit
Mdr, vires le vite fait, il risque de te faire attrper des emmerdes pour ton club ... ouch bon je vais voir .... | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Josue ( aston villa ) a auxerre vs 19 Millions ! Dim 1 Fév 2009 - 23:17 | |
| heuresement pour toi ldo t'as vu je t'es sauve mais si j'avais écrit j'off
malors t'avais pu de jouse debarase toi de cet adjoint | |
|
| |
| Sujet: Re: Josue ( aston villa ) a auxerre vs 19 Millions ! Dim 1 Fév 2009 - 23:19 | |
| - Munegu a écrit:
- heuresement pour toi ldo t'as vu je t'es sauve mais si j'avais écrit j'off
malors t'avais pu de jouse debarase toi de cet adjoint Oh mais t'es trop sympa toi Casses - toi ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Josue ( aston villa ) a auxerre vs 19 Millions ! Dim 1 Fév 2009 - 23:21 | |
| Oh, les deux , vous en avez pas marre Ca cherche de partout avec vous deuxc en principaux acteurs C'est bon qsuoi, c'est un forum , pas un ring de boxe | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Josue ( aston villa ) a auxerre vs 19 Millions ! Dim 1 Fév 2009 - 23:25 | |
| A fermer!!
Un: Munegu na pas largent Deux: Ludoitalia était adjoint
Trois: Merci de fermer ce topic car il y en a 2 qui m'énerve a se chamailler ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Josue ( aston villa ) a auxerre vs 19 Millions ! Lun 2 Fév 2009 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Josue ( aston villa ) a auxerre vs 19 Millions ! | |
| |
|
| |
| Josue ( aston villa ) a auxerre vs 19 Millions ! | |
|