| Nouvelle compo', nouveaux joueurs... Nouveau OL ? | |
|
+5Chris Benz' om771 #Juventino19# Vox Populi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Nouvelle compo', nouveaux joueurs... Nouveau OL ? Sam 31 Jan 2009 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Nouvelle compo', nouveaux joueurs... Nouveau OL ? Sam 31 Jan 2009 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle compo', nouveaux joueurs... Nouveau OL ? Sam 31 Jan 2009 - 0:58 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Nouvelle compo', nouveaux joueurs... Nouveau OL ? Sam 31 Jan 2009 - 1:00 | |
| zé castro + cash vs. réveillere ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle compo', nouveaux joueurs... Nouveau OL ? Sam 31 Jan 2009 - 1:01 | |
| Ha nan je croyais que tu parlais de mon Zé antonio ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Nouvelle compo', nouveaux joueurs... Nouveau OL ? Sam 31 Jan 2009 - 1:06 | |
| Kader keita, Silvera, m'itneressent qui t'interessechez moi? effectif signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle compo', nouveaux joueurs... Nouveau OL ? Sam 31 Jan 2009 - 1:08 | |
| Personne pour Silvera c'est sur. Keita propose mais ça va être chaud. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Nouvelle compo', nouveaux joueurs... Nouveau OL ? Sam 31 Jan 2009 - 1:08 | |
| Dit moi qui t'interesse please | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle compo', nouveaux joueurs... Nouveau OL ? Sam 31 Jan 2009 - 1:29 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Nouvelle compo', nouveaux joueurs... Nouveau OL ? Sam 31 Jan 2009 - 1:42 | |
| Kanouté + Silvera vs Bent + Asamoah | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle compo', nouveaux joueurs... Nouveau OL ? Sam 31 Jan 2009 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle compo', nouveaux joueurs... Nouveau OL ? | |
| |
|
| |
| Nouvelle compo', nouveaux joueurs... Nouveau OL ? | |
|