Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Bezzaz [Valenciennes] à signer à Strasbourg Ven 30 Jan 2009 - 0:11
Yassine Bezzaz, milieu de terrain polyvalent de Valenciennes, a été transféré à Strasbourg. L'international algérien, peu utilisé cette saison par Antoine Kombouaré, a signé un contrat jusque 2011 avec le club alsacien
Dernière édition par mendy59 le Ven 30 Jan 2009 - 0:53, édité 1 fois
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Bezzaz [Valenciennes] à signer à Strasbourg Ven 30 Jan 2009 - 0:46
Je comprend pas tu met Prêter dans le titre et tu dis qu'il a signé un contrat jusqu'en 2011 avec Strasbourg ?
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Bezzaz [Valenciennes] à signer à Strasbourg Ven 30 Jan 2009 - 0:54
El Maestro a écrit:
Je comprend pas tu met Prêter dans le titre et tu dis qu'il a signé un contrat jusqu'en 2011 avec Strasbourg ?
Me suis trompé lol
Dsl voila j'ai éditer
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Bezzaz [Valenciennes] à signer à Strasbourg Ven 30 Jan 2009 - 0:56
Ok c'est mieux
mendy59 Bachelier ManageUr
Sujet: Re: Bezzaz [Valenciennes] à signer à Strasbourg Ven 30 Jan 2009 - 0:58
El Maestro a écrit:
Ok c'est mieux
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Bezzaz [Valenciennes] à signer à Strasbourg Ven 30 Jan 2009 - 21:16
Bon encore un joueur en moins, je trouve que ca fait beaucoup là Il etait technique et rapide , dommage pour ses gachis en tir
Esperons que VA recrute avant la fin du mercato quand meme
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Bezzaz [Valenciennes] à signer à Strasbourg Ven 30 Jan 2009 - 22:08
Kambouré fait n'importe quoi car Bezzaz est excellent ;)
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Bezzaz [Valenciennes] à signer à Strasbourg Sam 31 Jan 2009 - 2:47
Voila, c'est ce que je pense aussi Maintenant, j'espere qu'il va prendre un milieu car Khiter + Bezzaz en moins, 2 milieux qui auraient pu aider pour le maintien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bezzaz [Valenciennes] à signer à Strasbourg