| Lolo à Monaco | |
|
+4Marseille-26 El Maestro mendy59 x_Juni-Oh_x 8 participants |
Auteur | Message |
---|
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Lolo à Monaco Jeu 29 Jan 2009 - 22:15 | |
| International ivoirien (23 ans), il a signé un contrat de 2 ans et demi avec le club du Rocher en provenance de Dniepropetrovsk et joue au poste arrière droit ! | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Lolo à Monaco Jeu 29 Jan 2009 - 22:46 | |
| C'est dans la catégorie Transfert Officiel ce topic | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Lolo à Monaco Jeu 29 Jan 2009 - 23:24 | |
| Ok, faudrait le transférer alors svp | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Lolo à Monaco Jeu 29 Jan 2009 - 23:45 | |
| Je peut pas le faire faut un admin' | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lolo à Monaco Ven 30 Jan 2009 - 0:55 | |
| Il aime bien les ivoiriens Monaco ... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Lolo à Monaco Ven 30 Jan 2009 - 14:22 | |
| Ca foire souvent leurs tentative a Monaco en ce qui concerne les jeunes inconnu ^^ | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Lolo à Monaco Ven 30 Jan 2009 - 18:29 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Ca foire souvent leurs tentative a Monaco en ce qui concerne les jeunes inconnu ^^
Et gosso ? Pokrivac ? Pino ? Ils sont pas bons eux ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Lolo à Monaco Ven 30 Jan 2009 - 20:38 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- Ca foire souvent leurs tentative a Monaco en ce qui concerne les jeunes inconnu ^^
Et gosso ? Pokrivac ? Pino ? Ils sont pas bons eux ? Pour l'instant, ils sont pas encore supers mais ils ont un bon potentiel =) | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
| Sujet: Re: Lolo à Monaco Sam 4 Avr 2009 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Lolo à Monaco Mar 5 Mai 2009 - 2:34 | |
| Ce sont vraiment des obsédés les monegasques Apres néné , ils ont pris lolos Et apres, y'auras bien un joueur que l'on appelera nichons ^^ Je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Lolo à Monaco Mar 5 Mai 2009 - 18:44 | |
| - Ange noir a écrit:
- Ce sont vraiment des obsédés les monegasques
Apres néné , ils ont pris lolos Et apres, y'auras bien un joueur que l'on appelera nichons ^^ Je sors C'est moi qui les sortis celle la | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Lolo à Monaco Mar 5 Mai 2009 - 19:28 | |
| Bof, tu l'as mal faites aussi !!^^ | |
|
| |
LilWayne' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Lolo à Monaco Dim 10 Mai 2009 - 13:42 | |
| Il parait qu'il est pas mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lolo à Monaco | |
| |
|
| |
| Lolo à Monaco | |
|