| [malaa]krebs+stajner+lolo vs 2M[valencienne] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: [malaa]krebs+stajner+lolo vs 2M[valencienne] Mar 13 Jan 2009 - 0:02 | |
| krebs+stajner+lolo vont a valencienne 2M vont a malaga | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: [malaa]krebs+stajner+lolo vs 2M[valencienne] Mar 13 Jan 2009 - 0:03 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [malaa]krebs+stajner+lolo vs 2M[valencienne] Mar 13 Jan 2009 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [malaa]krebs+stajner+lolo vs 2M[valencienne] Mar 13 Jan 2009 - 0:05 | |
| j'espere que mes joueur vont t'aide | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [malaa]krebs+stajner+lolo vs 2M[valencienne] Mar 13 Jan 2009 - 20:42 | |
| merci mais c'est accepté ou pas vu la réaction ^^ ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [malaa]krebs+stajner+lolo vs 2M[valencienne] Mar 13 Jan 2009 - 20:43 | |
| non moi je m'en fou mais je suis surpris c'est tout un mec comme stajner ( 8j 8v ) | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [malaa]krebs+stajner+lolo vs 2M[valencienne] Mar 13 Jan 2009 - 20:44 | |
| ouais j'ai vu, j'attend Wh!l ou El Maestro pour savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: [malaa]krebs+stajner+lolo vs 2M[valencienne] Mar 13 Jan 2009 - 20:44 | |
| ben moi j'ai rien demandé ^^ on me la proposé tant mieux vu que je galere maintenant si sa pose soucis je veux pas poser des ennuis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [malaa]krebs+stajner+lolo vs 2M[valencienne] Mar 13 Jan 2009 - 22:39 | |
| je sais et j'espere pour toi que les banquiers vont l'accepter mais bon voila | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: [malaa]krebs+stajner+lolo vs 2M[valencienne] Mer 14 Jan 2009 - 0:33 | |
| j'en est pas besoin alors accepter | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [malaa]krebs+stajner+lolo vs 2M[valencienne] Mer 14 Jan 2009 - 0:37 | |
| Perso, moi je l'accepte ya un site pour voir la valeur des joueurs http://www.transfermarkt.de/
après il se débrouille si il a pas vérifié sur se site .... Déjà juste Krebs et Lolo dépasse les 2m€ donc pour moi le transfert est accepté.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [malaa]krebs+stajner+lolo vs 2M[valencienne] | |
| |
|
| |
| [malaa]krebs+stajner+lolo vs 2M[valencienne] | |
|