| Arteta, Vucinic, Neville reviennent! | |
|
+14Toto Kiri Félix lorenz Franqui Jonath972 angel06 Ange Noir Chris Nikyz Maalors zizou77 #Juventino19# Moka08 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Arteta, Vucinic, Neville reviennent! Mer 28 Jan 2009 - 21:11 | |
| arteta vs luciano milieu 13j 2v + lamey AR 6j 6v | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Arteta, Vucinic, Neville reviennent! Mer 28 Jan 2009 - 21:16 | |
| Félix: stats
Nikyz: prefere arteta
zizou: non | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Arteta, Vucinic, Neville reviennent! Mer 28 Jan 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Arteta, Vucinic, Neville reviennent! Mer 28 Jan 2009 - 21:21 | |
| Arteta + Navas + Mata Vs ? - Spoiler:
Gardiens:
[ xxxxx ] Artur Boruc POL < 1 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxx ] Lafuente ESP < 3 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Défenseurs:
[ xxxx ] Luke Young ANG < 5 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Martin Laursen DAN < 3 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ x ] Stephen O'Halloran IRL < 4 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Gareth Bale WAL < 11 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Juanito ESP < 12 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] A. Hughes IRN < 10 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Natali ITA < 4 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Milieux:
[ xxxxx ] Albelda ESP < 6 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxx ] Daniel Baier ALL < 16 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Stylian Petrov BUL < 5 Vertes < 9 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Ederson BRE < 7 Vertes < 10 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Isaiah Osbourne ANG < 2 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Fernando ESP < 13 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Josué BRE < 9 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Adlung ALL < 7 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Toulalan FRA < 8 Vertes < 12 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges
Attaquants:
[ xxxxx ] Guiza ESP < 12 Vertes < 9 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Angulo ESP < 15 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
[ xx ] : Joueurs Titulaires en équipe première [ xx ] : Liste des transferts et des prêts [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club [ xx ] : Joueurs prêtés au club [/quote]
| |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Arteta, Vucinic, Neville reviennent! Mer 28 Jan 2009 - 21:27 | |
| Nikyz: ca m'interesse pas Le reste proposer | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Arteta, Vucinic, Neville reviennent! Mer 28 Jan 2009 - 21:32 | |
| Petrov + Josué + Ederson Vs Mata + Navas + Arteta .??? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Arteta, Vucinic, Neville reviennent! Mer 28 Jan 2009 - 21:32 | |
| Di maria + Figueroa vs Jesus Navas + Vucinic | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Arteta, Vucinic, Neville reviennent! Mer 28 Jan 2009 - 21:35 | |
| Vucinic+artetta vs Pizarro 3matchs deux but+ olofinjiya | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Arteta, Vucinic, Neville reviennent! Mer 28 Jan 2009 - 21:36 | |
| Diawara, Djordjevic, Inler, Sow contre ?? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Arteta, Vucinic, Neville reviennent! Mer 28 Jan 2009 - 21:39 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Arteta, Vucinic, Neville reviennent! Mer 28 Jan 2009 - 21:40 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/samuelparkduffhlebsahakamaran-importe-quel-joueur-t101086.htm#2393513
qui t'intéresse? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Arteta, Vucinic, Neville reviennent! Mer 28 Jan 2009 - 21:42 | |
| - .kDjer` a écrit:
- Félix: stats
Nikyz: prefere arteta
zizou: non Obi Mikel: 11 jaunes Hoarau: 12 jaunes | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Arteta, Vucinic, Neville reviennent! Jeu 29 Jan 2009 - 20:02 | |
| - Kiri a écrit:
- Vucinic vs Figueroa
- Kiri a écrit:
- Di maria + Figueroa vs Jesus Navas + Vucinic
| |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Arteta, Vucinic, Neville reviennent! Jeu 29 Jan 2009 - 21:21 | |
| Non a tous
les autres proposer | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Arteta, Vucinic, Neville reviennent! Jeu 29 Jan 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Arteta, Vucinic, Neville reviennent! Jeu 29 Jan 2009 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arteta, Vucinic, Neville reviennent! Jeu 29 Jan 2009 - 21:28 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Arteta, Vucinic, Neville reviennent! Jeu 29 Jan 2009 - 21:35 | |
| arteta vs qui a nice topic pas loin | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Arteta, Vucinic, Neville reviennent! Jeu 29 Jan 2009 - 21:36 | |
| Mauri + Vucinic + Arteta vs Noro + bent ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Arteta, Vucinic, Neville reviennent! Jeu 29 Jan 2009 - 21:46 | |
| - Félix a écrit:
- Félix a écrit:
- Arteta+Gignac vs Hoarau+Obi Mikel
| |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Arteta, Vucinic, Neville reviennent! Jeu 29 Jan 2009 - 22:40 | |
| Reyes non plus ^^
Felix j'attend un peu je peux avoir mieux que Mikel | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Arteta, Vucinic, Neville reviennent! Jeu 29 Jan 2009 - 22:46 | |
| Vucinic vs Figueroa + Tavlaridis | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Arteta, Vucinic, Neville reviennent! Jeu 29 Jan 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Arteta, Vucinic, Neville reviennent! Jeu 29 Jan 2009 - 23:00 | |
| Vucinic vs qui?
Regarde mn effectif dans ma sign et dis moi qui t'interesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arteta, Vucinic, Neville reviennent! | |
| |
|
| |
| Arteta, Vucinic, Neville reviennent! | |
|