| Bilbaooo en crise TOUT PART | |
|
+14om771 Vox Populi Maalors Jonath972 NeXiuS` LT21 lorenz El Maestro Ange Noir Mouriиho ™ Lucho zizou77 ludoitalia Tony' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bilbaooo en crise TOUT PART Ven 23 Jan 2009 - 20:01 | |
| | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Bilbaooo en crise TOUT PART Ven 23 Jan 2009 - 20:01 | |
| tony pour giovanni je suis d'acc pour 18 Millions va off ! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Bilbaooo en crise TOUT PART Ven 23 Jan 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Bilbaooo en crise TOUT PART Ven 23 Jan 2009 - 20:10 | |
| - Tony' a écrit:
- Cash
Jai pas de cash ! | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Bilbaooo en crise TOUT PART Ven 23 Jan 2009 - 20:15 | |
| vas confirmer stp c'est urgent pour un transefert | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bilbaooo en crise TOUT PART Ven 23 Jan 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
__ Ì L ìì À S ## Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 407 Age : 29 Localisation : L ìì L È. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Barcelone FC Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bilbaooo en crise TOUT PART Ven 23 Jan 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bilbaooo en crise TOUT PART Sam 24 Jan 2009 - 11:42 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Bilbaooo en crise TOUT PART Sam 24 Jan 2009 - 13:15 | |
| clerc o'shea hyppia m'interesse topic pas loin si quelqu'un t'interesse | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bilbaooo en crise TOUT PART Sam 24 Jan 2009 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Bilbaooo en crise TOUT PART Sam 24 Jan 2009 - 14:21 | |
| Hitzlsperger vs Pennant ? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Bilbaooo en crise TOUT PART Sam 24 Jan 2009 - 14:52 | |
| Quelqu'un t'interesse?EDEL APOULA EDIMA BETE ARM LANDREAU MICKAEL FRA VERON STEPHANE FRA
ARMAND SYLVAIN FRA CAMARA ZOUMANA FRA BONERA FINNAN STEVE ISMAEL VALERIEN FRA MABIALA LARRYS RDC TRAORE SAMMY
LORIS ARNAUD FRA DEMBELE BASSIROU MLI JULIO BAPTISTA BRE BARAJA RUBEN OBI MIKEL NIG NGOYI GRANDDI FRA MODRIC LUKA CRO
BOLI YANNICK FRA CHARBONNIER GATEAN FRA HOARAU GUILLAUME FRA CRESPO HERNAN ( en pret ) PODOLSKI LUKAS ALL MAURICE JEAN-EUDES FRA | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bilbaooo en crise TOUT PART Sam 24 Jan 2009 - 14:54 | |
| non lorenz et maalors et torvi
félix hoarau podo et finnan | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Bilbaooo en crise TOUT PART Sam 24 Jan 2009 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bilbaooo en crise TOUT PART Sam 24 Jan 2009 - 14:56 | |
| non il me faut un mdf en plus la ca vaut pas du tout | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bilbaooo en crise TOUT PART Sam 24 Jan 2009 - 14:58 | |
| Hein ca vaut pas ? ^^ Va regarder les stats des 2 quand meme
euh bah finnan+obi mikel vs un de tes milieux +clerc | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Bilbaooo en crise TOUT PART Sam 24 Jan 2009 - 14:59 | |
| Quelqu'un ? - Spoiler:
HOFFENHEIM Tor :Storari Marco / 3 vertes / 3 jaunes / 1 orange / 0 rougeGorka Iraizoz / 4 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rougeVerteidigung :Portanova Daniele / 3 verts / 5 jaunes / 0 orange / 0 rouge 80 défense Nelsen Ryan / 3 vertes / 7 jaunes / 0 orange / 0 rouge 83 défense Christoph Janker / 3 vertes / 3 jaunes / 1 orange / 0 rouge[/u]Marvin Compper / 4 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rougeMittelfeld :Kryznowek / 6 verts / 8 jaunes / 1 oranges / 0 rouge Brocchi Christian / 7 vertes / 9 jaunes / 0 orange / 0 rouges 88 physique Victor Sergio / 6 vertes / 14 jaunes / 0 orange Volpi Sergio / 6 vertes / 9 jaunes / 1 oranges Fuchs Danny / 10 vertes / 8 jaunes / 0 orange / 0 rouge 88 précision dribble]Zsolt Low / 7 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rougeAngriff :Tamudo Raul / 4 verts / 11 jaunes / 1 orange / 0 rouge 85 attaque 90 technique tir Sestak / 6 vertes / 9 jaunes / 2 orange / 0 rouge 92 vitesse maxi 90 accélération[/u] Souligné = titulaires
| |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bilbaooo en crise TOUT PART Sam 24 Jan 2009 - 15:02 | |
| - Félix a écrit:
- Hein ca vaut pas ? ^^
Va regarder les stats des 2 quand meme
euh bah finnan+obi mikel vs un de tes milieux +clerc ok on laisse tombé clerc est mon meilleur element c'est l'un des plus dur a faire partir | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Bilbaooo en crise TOUT PART Sam 24 Jan 2009 - 15:06 | |
| | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bilbaooo en crise TOUT PART Sam 24 Jan 2009 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bilbaooo en crise TOUT PART Sam 24 Jan 2009 - 15:15 | |
| arrete stp avec ces joueurs | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Bilbaooo en crise TOUT PART Sam 24 Jan 2009 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bilbaooo en crise TOUT PART Sam 24 Jan 2009 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilbaooo en crise TOUT PART | |
| |
|
| |
| Bilbaooo en crise TOUT PART | |
|