Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Bellamy a City! Lun 19 Jan 2009 - 22:47 | |
| Malgré une dernière surenchère de Tottenham, l'attaquant gallois de West Ham, Craig Bellamy, s'est officiellement engagé pour quatre saisons et demi avec Manchester City. L'information a été confirmée sur le site officiel des Citizens. L'attaquant de 29 ans rejoindra sa nouvelle équipe dans la semaine à Tenerife où elle est actuellement en stage.
«Je suis enchanté de travailler de nouveau avec Craig, a commenté Mark Hughes, qui a déjà dirigé le joueur à Blackburn lorsqu'il y officiait. C'est un joueur très talentueux qui va combler par ses qualités certaines de nos lacunes. C'est quelqu'un de très enthousiaste, qui affiche une attitude irréprochable lors des entraînements. Il sera à coup sûr une plus value pour le groupe». Le montant du transfert avoisinerait les 15,5 millions d'euros, soit deux de moins que ce que les Spurs ont offert aux Hammers dans les dernières heures. | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Bellamy a City! Mar 20 Jan 2009 - 22:32 | |
| Oui sa c'est fait aujourd'hui | |
|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bellamy a City! Mer 28 Jan 2009 - 16:28 | |
| | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Bellamy a City! Mer 28 Jan 2009 - 19:28 | |
| Deux belles recrues encore. | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Bellamy a City! Mer 28 Jan 2009 - 22:06 | |
| javou... Le milieu se fait enfin... | |
|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bellamy a City! | |
| |
|