| Palacios à Tottenham ! | |
|
+4Gerrard Nikyz El Maestro Chris Anker 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Palacios à Tottenham ! Sam 17 Jan 2009 - 22:45 | |
| Après l'arrivée de Jermain Defoe au début du mois, en provenance de Portsmouth, Harry Redknapp tient une nouvelle recrue. L'entraîneur de Tottenham devrait en effet obtenir, dans les prochaines heures, la signature de Wilson Palacios en provenance de Wigan. "Les deux clubs sont tombés d'accord, il ne reste désormais plus qu'à attendre que les Hotspurs paient", précise Steve Bruce, le coach des Latics. Arrivé il y a un an contre environ 5 millions d'euros, le joueur originaire du Honduras repart contre une indemnité avoisinant les 16 millions d'euros. current_id = 211322; | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Palacios à Tottenham ! Sam 17 Jan 2009 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Palacios à Tottenham ! Dim 18 Jan 2009 - 0:46 | |
| Le gars est énorme aussi ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Palacios à Tottenham ! Dim 18 Jan 2009 - 0:49 | |
| Enorme ... Le foot est de plus en plus buisness. | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Palacios à Tottenham ! Dim 18 Jan 2009 - 1:00 | |
| ouais fin le type gere pas mal et vu qu'ils (wigan) l'ont acheté 6Me ils allait pas le revendre 8M€ le seul moyen qu'ils le vendent c'était de mettre le prix ...
puis quand on voit Ederson de nice qui va a lyon pour un plus de 15M€ c'est pas si anormal qu'ils le payent 16M€ meme pas cher a la limite du coup.. ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Palacios à Tottenham ! Dim 18 Jan 2009 - 1:02 | |
| Il est trop bon ce mec, bon renfort ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Palacios à Tottenham ! Dim 18 Jan 2009 - 2:07 | |
| - Gerrard a écrit:
- ouais fin le type gere pas mal et vu qu'ils (wigan) l'ont acheté 6Me ils allait pas le revendre 8M€ le seul moyen qu'ils le vendent c'était de mettre le prix ...
puis quand on voit Ederson de nice qui va a lyon pour un plus de 15M€ c'est pas si anormal qu'ils le payent 16M€ meme pas cher a la limite du coup.. ^^ C'est vrai ta pas tord ... c'est sur les matchs que fait Ederson en se moment les 15m€ il les vaut | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Palacios à Tottenham ! Dim 18 Jan 2009 - 3:26 | |
| | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Palacios à Tottenham ! Dim 18 Jan 2009 - 15:59 | |
| Tres bon Palacios! les 2 parties ont fais une bonne affaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Palacios à Tottenham ! Dim 18 Jan 2009 - 20:56 | |
| Son problème est qu'il fait beaucoup de fautes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palacios à Tottenham ! | |
| |
|
| |
| Palacios à Tottenham ! | |
|