| The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! | |
|
+10Maalors angel06 Wh!l' Ska Pencho' Munegu ~Luc's. NeXiuS` zizou77 Ange Noir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! Sam 17 Jan 2009 - 15:51 | |
| - Ange noir a écrit:
- zizou77 a écrit:
- alors ange notre pirès + feindouno vs lamey + malouda +10m ?
si tu vent cash exte c'est bon après Comment ca apres ?? ba tu depense 10m dans mon offre mais après tu y gagne 37m si nexius te le fais a ce prix, tu y gagne 27m feindouno et pirès dans l'offre ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! Sam 17 Jan 2009 - 15:51 | |
| | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! Sam 17 Jan 2009 - 15:52 | |
| - Ange noir a écrit:
- angel06 a écrit:
- mellberg+perea+morientes ou berbatov ou keane vs 3 de ceux-là (melchiot,meira,altintop,kezman,andrew johnson,vagner love)
bof bof qu'est-ce qui va pas?tu y gagnes,regarde leurs stats | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! Sam 17 Jan 2009 - 15:53 | |
| - Ange noir a écrit:
- Pencho' a écrit:
- Berbatov + ? vs Saviola + ?
bof, Saviola est moins bon deja Berbatov + Malouda vs Saviola + Thiago Neves | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! Sam 17 Jan 2009 - 15:57 | |
| Ten veux quoi pour Etxe ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! Sam 17 Jan 2009 - 16:01 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Morientes pour Figo ?
c'est pas mal mais faudra quand meme plus pour momo | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! Sam 17 Jan 2009 - 16:01 | |
| - Maalors a écrit:
- Ten veux quoi pour Etxe ?
Que proposes tu ?? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! Sam 17 Jan 2009 - 16:02 | |
| - angel06 a écrit:
- Ange noir a écrit:
- angel06 a écrit:
- mellberg+perea+morientes ou berbatov ou keane vs 3 de ceux-là (melchiot,meira,altintop,kezman,andrew johnson,vagner love)
bof bof qu'est-ce qui va pas?tu y gagnes,regarde leurs stats Je perd tout en defense plutot | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! Sam 17 Jan 2009 - 16:03 | |
| - Ange noir a écrit:
- Maalors a écrit:
Que proposes tu ?? QUi veux tu ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! Sam 17 Jan 2009 - 16:05 | |
| - Pencho' a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Pencho' a écrit:
- Berbatov + ? vs Saviola + ?
bof, Saviola est moins bon deja Berbatov + Malouda vs Saviola + Thiago Neves j'y gagne nul part serieux | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! Sam 17 Jan 2009 - 16:07 | |
| - Ange noir a écrit:
- angel06 a écrit:
- Ange noir a écrit:
- angel06 a écrit:
bof bof qu'est-ce qui va pas?tu y gagnes,regarde leurs stats Je perd tout en defense plutot mellberg+un de tes attaquants vs 3 de mes joueurs... | |
|
| |
Maalors Administrateur
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! Sam 17 Jan 2009 - 16:35 | |
| - Maalors a écrit:
- Maalors a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Maalors a écrit:
Que proposes tu ?? QUi veux tu ? Euh, je cherche Petrov un peu , apres, je sais pas de trop | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! Sam 17 Jan 2009 - 16:36 | |
| - angel06 a écrit:
- Ange noir a écrit:
- angel06 a écrit:
- Ange noir a écrit:
- angel06 a écrit:
bof bof qu'est-ce qui va pas?tu y gagnes,regarde leurs stats Je perd tout en defense plutot mellberg+un de tes attaquants vs 3 de mes joueurs... Je sais aps trop franchement | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! Sam 17 Jan 2009 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! Sam 17 Jan 2009 - 16:38 | |
| - Sucette a écrit:
- Mancini Vs Berba !
Berba est meilleur quand meme peut etre morientes (3 buts en Bundesliga et 2 en LDC ) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! Sam 17 Jan 2009 - 16:39 | |
| Non Merci ... Soit Ljunberg soit Berba' | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! Sam 17 Jan 2009 - 16:40 | |
| - Sucette a écrit:
- Non Merci ...
Soit Ljunberg soit Berba' Robbie keane plutot Berbatov est excellent et largement meilleur que mancini | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! Sam 17 Jan 2009 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! Sam 17 Jan 2009 - 16:42 | |
| - Tanguy a écrit:
- Berbatov VS Higuain
Pas du tout , Berba est largement meilleur | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! Sam 17 Jan 2009 - 16:43 | |
| Berbatov VS Piquionne + Mehmet Aurelio + Rothen | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! Sam 17 Jan 2009 - 16:44 | |
| - Tanguy a écrit:
- Berbatov VS Piquionne + Mehmet Aurelio + Rothen
piquionne -aurelio, j'en veux pas | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! Sam 17 Jan 2009 - 16:44 | |
| A 12 je te lache Viana ange | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! Sam 17 Jan 2009 - 16:45 | |
| j'aime aps carew et je veux plus d'attaquants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| The New BAYERN MUNICH !!!!!!!!!!! | |
|