| RedBoys donne des ailes | |
|
+13mendy59 "El Nino" zizou77 Lucho NeXiuS` Ange Noir ludoitalia Itachi59 #Juventino19# torvi Maalors Darkinou Ivoirinho 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: RedBoys donne des ailes Jeu 15 Jan 2009 - 19:38 | |
| itandje contre du fric kallstrom propose un milieu ou un ailier nexius, riera en échange, je vé réfléchir à la propo pour steed mendy, tu te moques de moi? maalors je t'ai à l'oeil | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: RedBoys donne des ailes Jeu 15 Jan 2009 - 19:38 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/le-bayern-munich-veux-tout-changer-faites-vos-propos-t100280.htm
Itandje , t'en veux combien Sinon regardes pour kallstrom ce qui te pait dans ma team | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RedBoys donne des ailes Jeu 15 Jan 2009 - 19:39 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- itandje contre du fric
kallstrom propose un milieu ou un ailier nexius, riera en échange, je vé réfléchir à la propo pour steed mendy, tu te moques de moi? maalors je t'ai à l'oeil Ok Sinon j'ai quelqu'un pour Riera ? Mavuba ? Zauri ? Victor ? Effectif complet sign. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RedBoys donne des ailes Jeu 15 Jan 2009 - 19:42 | |
| ange, ds l'ordre de préférence: morientes, keane, de la pena, smith Itandje, autour de 10M ou ds une offre groupée nexius, le alex, c celui de chelsea? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: RedBoys donne des ailes Jeu 15 Jan 2009 - 19:48 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- itandje contre du fric
kallstrom propose un milieu ou un ailier nexius, riera en échange, je vé réfléchir à la propo pour steed mendy, tu te moques de moi? maalors je t'ai à l'oeil C'est Franqui qui simule lol ^^ Mais tu perdras quand meme ^^ lol | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: RedBoys donne des ailes Jeu 15 Jan 2009 - 20:42 | |
| Cavalierri + un Mil ou un AV vs Angulo ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: RedBoys donne des ailes Jeu 15 Jan 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: RedBoys donne des ailes Jeu 15 Jan 2009 - 21:15 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- ange, ds l'ordre de préférence: morientes, keane, de la pena, smith
Itandje, autour de 10M ou ds une offre groupée nexius, le alex, c celui de chelsea? Non c'est Alex Silva, celui de Hambourg il me semble Sinon pour Malbranque ? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: RedBoys donne des ailes Jeu 15 Jan 2009 - 21:16 | |
| Marchena vs Bonera+Z.Camara | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: RedBoys donne des ailes Jeu 15 Jan 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RedBoys donne des ailes Ven 16 Jan 2009 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: RedBoys donne des ailes Ven 16 Jan 2009 - 1:34 | |
| tévez + ramos vs villa + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RedBoys donne des ailes Ven 16 Jan 2009 - 1:35 | |
| - Nighty' a écrit:
- tévez + ramos vs villa + ?
villa tt comme albiol, carragher, gerrard et mascherano sont aps sur le marché
pour ramos, je peux arbeloa ou Corluka | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: RedBoys donne des ailes Ven 16 Jan 2009 - 1:38 | |
| je peux pas lacher ramos pour corluka ou arbeloa comme sa il faut équilibrer.
ramos + tévez vs didier drogba + arbeloa | |
|
| |
| Sujet: Re: RedBoys donne des ailes Ven 16 Jan 2009 - 1:44 | |
| - Nighty' a écrit:
- je peux pas lacher ramos pour corluka ou arbeloa comme sa il faut équilibrer.
ramos + tévez vs didier drogba + arbeloa attend jvé voir les matches de tevez en Liga et je et dis | |
|
| |
| Sujet: Re: RedBoys donne des ailes Ven 16 Jan 2009 - 2:33 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- Nighty' a écrit:
- je peux pas lacher ramos pour corluka ou arbeloa comme sa il faut équilibrer.
ramos + tévez vs didier drogba + arbeloa attend jvé voir les matches de tevez en Liga et je et dis ça me va | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: RedBoys donne des ailes Ven 16 Jan 2009 - 2:35 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RedBoys donne des ailes Ven 16 Jan 2009 - 11:00 | |
| Boka vs Arbeloa ou Corulka | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: RedBoys donne des ailes Ven 16 Jan 2009 - 14:25 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- Ivoirinho a écrit:
- ange, ds l'ordre de préférence: morientes, keane, de la pena, smith
Itandje, autour de 10M ou ds une offre groupée nexius, le alex, c celui de chelsea? Non c'est Alex Silva, celui de Hambourg Sinon pour Malbranque Vs. 30 ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: RedBoys donne des ailes Mar 20 Jan 2009 - 1:42 | |
| - om771 a écrit:
- Boka vs Arbeloa ou Corulka
| |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: RedBoys donne des ailes Mar 20 Jan 2009 - 1:44 | |
| Malbranque + Kallstrom Vs ?
Qui tu aimes à l'OM ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RedBoys donne des ailes | |
| |
|
| |
| RedBoys donne des ailes | |