| Arda Turan | |
|
+13NeXiuS` Vox Populi Tony' villa95 zizou77 Munegu novice 2805 Shady Ange Noir Maalors LT21 Toto C3d28 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Arda Turan Mar 13 Jan 2009 - 23:29 | |
| Si il a actualiser la page il a tout a fait le droit! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| - Maalors a écrit:
- Jai édité ma page a 21h00'50 secondes jai eu le temps de voir que tavais mis 36 et et Karim 32 ...
donc jai mis 37
enfin moi j'ai rien a me repproché si personne me croit ben je fais mes valises et je dégages ... jai jamais rien fait de mal je pense et la on m'accuse d'avoi modifié mon message alors que jai posté en une seule fois !!!
Très sympa ... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| - Ange noir a écrit:
- Maalors a écrit:
- Jai édité ma page a 21h00'50 secondes jai eu le temps de voir que tavais mis 36 et et Karim 32 ...
donc jai mis 37
enfin moi j'ai rien a me repproché si personne me croit ben je fais mes valises et je dégages ... jai jamais rien fait de mal je pense et la on m'accuse d'avoi modifié mon message alors que jai posté en une seule fois !!!
Très sympa ... Tu viens de le dire la dessus Editer la page pas le message ça veut dsire qu'il a actualiser quoi | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Arda Turan Mar 13 Jan 2009 - 23:30 | |
| Il a actualitsé la page c'est different les gars C'est un belge Il confond | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| - Ange noir a écrit:
- Maalors a écrit:
donc jai mis 37
Très sympa ... Tu viens de le dire la dessus Ah bon lol et a quel mot? Moi ce que je lis la je avoue que jai été posté en une seule fois sans jamais édité mon message... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| C'est louche tout ça ... trop louche pour qu'on laisse l'enchère puisque tu te contredis dans tes propres mots moi je vais pas me faire chier ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Arda Turan Mar 13 Jan 2009 - 23:31 | |
| Bein c'est assez complexe mais maintenant, on vient d'apprendre qu'il y a une magouille pour changer Mais il dit bien qui'l a mi 32 et apres, il a changé | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Personnelement je crois vraiment qu'il a rien fait de mal il a juste actauliser sa page quoi comme beaucoup de monde fait pour les encheres^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| - Ange noir a écrit:
- Shady a écrit:
- NeXiuS` a écrit:
- om771 a écrit:
- Non mais le debat est clos, quand un mess est edité c'est marqué en bas a droite du mless
Hors la ya rien decrit donc le mess na pas été édité, donc pour Maalors!
Tu connais pas le truc ? Essaie d'écrire un message et d'éditer juste après, quand tu fais ça il y a rien d'écris. +1 je le fais souvent d'ailleurs^^ Bon a savoir, on va te regarder maintenant pas dans les nego lol j'ai une conexion merdique j'ai pas assez de temps pour le faire lol mais quand je suis tout seul j'ai remarquer le truc depuis longtemps | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arda Turan Mar 13 Jan 2009 - 23:32 | |
| - Ange noir a écrit:
- Bein c'est assez complexe mais maintenant, on vient d'apprendre qu'il y a une magouille pour changer
Mais il dit bien qui'l a mi 32 et apres, il a changé Oui sur un nouveau mess les gars il narrete pas de dire que son mess il la jamais édité | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Editer ma page ça veut rien dire ... Comme il y a de la triche ... la prochaine fois que je m'appercois d'un edit , c'est sanction direct sans passer par la DNCG , jvais venir surveiller à 21H | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Oui moi aussi il est pas du genre a faire ca | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arda Turan Mar 13 Jan 2009 - 23:33 | |
| Serieux je crois pas que Maalors aurai fait un truc pareil il reconnait avoir actualiser sa page c'est tout ceux qui le connaissent savent qu'il aurai jamais triché | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Arda Turan Mar 13 Jan 2009 - 23:34 | |
| Bon, ced, mets nous un bon joueur et puis voila Y'en a marre de ce ardan ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| - Ange noir a écrit:
- Bein c'est assez complexe mais maintenant, on vient d'apprendre qu'il y a une magouille pour changer
Mais il dit bien qui'l a mi 32 et apres, il a changé il a pas dit ça | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| - C3d28 a écrit:
- Editer ma page ça veut rien dire ... Comme il y a de la triche ... la prochaine fois que je m'appercois d'un edit , c'est sanction direct sans passer par la DNCG , jvais venir surveiller à 21H
Donc je peux pas éditer ma page??? et comment tu sais le savoir plein de gens le fond appuyer sur F5 !!!!! Comment on doit faire on doit quitté le topic et revenir après? explique comment mettre a jour la page alors? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Arda Turan Mar 13 Jan 2009 - 23:35 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Parler un peu français les gars ;) | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Non mais en plus LT21 me parlais sur MSN à ce moment la. Il me dit bravo Arda à toi et tout, je suis super content et après il me fait à ben non en fait c'est à Maalors, je suis pas fou j'ai pas vu 37M€ au départ... | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Arda Turan Mar 13 Jan 2009 - 23:36 | |
| - Maalors a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Editer ma page ça veut rien dire ... Comme il y a de la triche ... la prochaine fois que je m'appercois d'un edit , c'est sanction direct sans passer par la DNCG , jvais venir surveiller à 21H
Donc je peux pas éditer ma page???
et comment tu sais le savoir plein de gens le fond appuyer sur F5 !!!!!
Comment on doit faire on doit quitté le topic et revenir après?
explique comment mettre a jour la page alors? On dit pas Editer une page sinon ça veut dire que tu l'as change , on dit "actualiser" | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arda Turan Mar 13 Jan 2009 - 23:36 | |
| Nexius tu t'es peut etre trompé | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arda Turan | |
| |
|
| |
| Arda Turan | |
|