| Tout Part !!!!!!!!!!!!! | |
|
+4zizou77 Benz' torvi El Maestro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Tout Part !!!!!!!!!!!!! Lun 12 Jan 2009 - 20:05 | |
| .:: GARDIENS ::. ]xxx__]Benaglio Diego { __ Rouge(s) __ Orange(s) _4_ Jaune(s) _2_ Vert(s) _83_ GK }
.:: DEFENSEURS ::. ]x____]Alexandre Domingos Martins Costa { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxxx]Rodriguez Gonzalo{ __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]x____]Karimov Sergej { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]x____]Karow Marvin { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxx__]Nuno Valente Jorge { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxx_]Helguera Ivan { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxx_]Ebondo Albin { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxx_]Cetto Mauro{ __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } .:: MILIEUX ::. ]xx___]Gentner Christian { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xx___]Hill Kamani { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xxx__]Sissoko Moussa { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]x____]Kreuels Philipp { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xxxx_]Mansare Fodé { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xx___]Laas Alexander { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]x____]Lamprecht Christopher { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]x____]Makiadi Cedric { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xxxx_]Misimovic Zvjezdan { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]x____]Saglik Mahir { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xxxx_]Bergougnoux Bryan { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]x____]Wolze Kevin { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xxx__]Dalla bona Samuele { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL }
.:: ATTAQUANTS ::. ]x____]Esswein Alexander { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ ATT } ]xxx__]Bendtner Nicklas{ __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ ATT } ]x____]Rama Vladet { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ ATT } ]x____]Öztürk Emre { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ ATT } ]xxxx_]Denis German { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ ATT }
]x____] Ce joueur ne fait pas parti des plans du coach ! Une bonne offre sera suffisante ! ]xx___] Ce Joueur est interessant et peu trouver une place dans l'équipe mais il n'est pas considéré comme joueur important ]xxx__] Ce Joueur peut partir à condition que l'offre soit raisonnable puisqu'il a une place relativement importante au club ]xxxx_] Ce joueur n'est pas considéré comme étant partant il faudra proposer lourd car tout peu arriver ! ]xxxxx] Ce joueur a l'affection du peuple et du public il est considéré comme INTRANSFERABLE ...
Dernière édition par El Maestro le Lun 12 Jan 2009 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Tout Part !!!!!!!!!!!!! Lun 12 Jan 2009 - 20:06 | |
| bendtner + sissoko vs qui de nice? - Spoiler:
Gardiens :
Ulrich Ramé # 3 Jaunes ~3 Vertes Jérémie Moreau # 2 Jaunes ~ 4 Verts
Défenseurs :
Onyekashi Apam # 2 Jaunes ~ 2Verts Patrick Barul # 8 Verts Edmilson Sanchez Cribari # 4 jaunes ~ 5 Verts Jan Kromkamp # 2 oarnges ~ 2 Jaune ~ 14 Verts Marc Planus # 2 Jaune ~ 7 Verts Cyril Jeunechamp # 3 Jaune ~ 6 Verts Drissa Diakaté # 5 Jaune ~ 2 Verts Vincent Hognon # 4 Jaunes ~ 3 Verts
Milieux :
Jurica Vranjes # 2 Jaunes ~ 7 Verts Selim Teber # 1 Jaunes ~ 10 Verts G. Siqueira # 4 Jaune ~ 8 Verts Emerse Faé # 4 Jaunes ~ 5 Verts Francisco Rufete # 7 Jaunes ~ 12 Verts Mahamane Traoré # 8 Verts Michel Bastos # 9 jaunes ~ 6 verts J;Martinez # 4 jaunes ~ 15 verts
Attaquants :
Dérek Asamoah # 6 Jaunes ~ 1 Verts Loïc Remy # 1 orange ~ 9 Jaunes ~ 6 Verts Dimitri Payet # 2 Oranges ~ 8 Jaunes ~ 4 Verts
| |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Tout Part !!!!!!!!!!!!! Lun 12 Jan 2009 - 20:07 | |
| Sissoko c'est celui de la Juve' ? | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| menseguez est plus chez toi tu me l'avais vendu il y a pas mal de temps deja | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Tout Part !!!!!!!!!!!!! Lun 12 Jan 2009 - 20:08 | |
| - Benz' a écrit:
- Sissoko c'est celui de la Juve' ?
non lui c'est moussa l'autre de la juve c'est momo | |
|
| |
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Tout Part !!!!!!!!!!!!! Lun 12 Jan 2009 - 20:09 | |
| helguera vs diamoutene SAC 1v 10j | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Tout Part !!!!!!!!!!!!! Lun 12 Jan 2009 - 20:10 | |
| bendtner m'interesse je l'aime bien qui pour lui?
sissoko laisse tomber c'est pas le bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout Part !!!!!!!!!!!!! Lun 12 Jan 2009 - 20:21 | |
| Ba c'est écrit Moussa, apprenez a lire ....
eT puis c'est une masse mon Moussa ...
Non Zizou. | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Tout Part !!!!!!!!!!!!! Lun 12 Jan 2009 - 20:22 | |
| je n'est pas dit qu'il était nul mais je me suis tromper bendtner vs qui a nice? | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Tout Part !!!!!!!!!!!!! Lun 12 Jan 2009 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tout Part !!!!!!!!!!!!! Lun 12 Jan 2009 - 20:40 | |
| Helguera Ivan Vs M. Laursen + Sidwell
? | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Tout Part !!!!!!!!!!!!! Lun 12 Jan 2009 - 21:02 | |
| bentdner vs qui de cottbus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout Part !!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Tout Part !!!!!!!!!!!!! | |
|