| Babel | |
|
+19torvi Nighty' villa95 Vox Populi Kiri Darkinou Flo'7 rivaldo06 LT21 Tony' Gerrard #Juventino19# Artum Shady mendy59 Munegu lorenz Ange Noir Ivoirinho 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Babel Dim 11 Jan 2009 - 22:42 | |
| Piqué vs Babel? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Babel Dim 11 Jan 2009 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Babel Lun 12 Jan 2009 - 5:41 | |
| non à tous di michele + mathieu ?? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Babel Lun 12 Jan 2009 - 6:14 | |
| ibrahim affelay + markus rosenberg ? | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Babel Lun 12 Jan 2009 - 15:00 | |
| qui anice pour babel? - Spoiler:
Gardiens :
Ulrich Ramé # 3 Jaunes ~3 Vertes Jérémie Moreau # 2 Jaunes ~ 4 Verts
Défenseurs :
Onyekashi Apam # 2 Jaunes ~ 2Verts Patrick Barul # 8 Verts Edmilson Sanchez Cribari # 4 jaunes ~ 5 Verts Jan Kromkamp # 2 oarnges ~ 2 Jaune ~ 14 Verts Marc Planus # 2 Jaune ~ 7 Verts Cyril Jeunechamp # 3 Jaune ~ 6 Verts Drissa Diakaté # 5 Jaune ~ 2 Verts Vincent Hognon # 4 Jaunes ~ 3 Verts
Milieux :
Jurica Vranjes # 2 Jaunes ~ 7 Verts Selim Teber # 1 Jaunes ~ 10 Verts G. Siqueira # 4 Jaune ~ 8 Verts Emerse Faé # 4 Jaunes ~ 5 Verts Francisco Rufete # 7 Jaunes ~ 12 Verts Mahamane Traoré # 8 Verts Michel Bastos # 9 jaunes ~ 6 verts J;Martinez # 4 jaunes ~ 15 verts
Attaquants :
Dérek Asamoah # 6 Jaunes ~ 1 Verts Loïc Remy # 1 orange ~ 9 Jaunes ~ 6 Verts Dimitri Payet # 2 Oranges ~ 8 Jaunes ~ 4 Verts
| |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Babel Lun 12 Jan 2009 - 15:05 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- non à tous
di michele + mathieu ?? Jy reflechi car sa membete mathieu est mon meilleur du debut de la saison | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Babel Lun 12 Jan 2009 - 15:21 | |
| - Darkinou a écrit:
- Ivoirinho a écrit:
- non à tous
di michele + mathieu ?? Jy reflechi car sa membete mathieu est mon meilleur du debut de la saison Je vais off ivo sa me fait mal de lacher mathieu mais je recup deux joueur que jadore | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Babel Lun 12 Jan 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Babel Lun 12 Jan 2009 - 19:11 | |
| jkattend la confirm de ivo mais g off pour babel du moin g accepté sa proposition jattends juste quil confirme ^^ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Babel Lun 12 Jan 2009 - 19:47 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- kallstrom oué pkoi pas
di michele me plait bien mathieu oui mais a pa de bonnes stats piqué j'aime bien Ca m'interesse pas mal aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Babel Lun 12 Jan 2009 - 22:55 | |
| - Darkinou a écrit:
- Darkinou a écrit:
- Ivoirinho a écrit:
- non à tous
di michele + mathieu ?? Jy reflechi car sa membete mathieu est mon meilleur du debut de la saison Je vais off ivo sa me fait mal de lacher mathieu mais je recup deux joueur que jadore | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Babel Lun 12 Jan 2009 - 23:12 | |
| vicente,hamit altintop,kezman,andrew johnson,vagner love | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Babel Lun 12 Jan 2009 - 23:25 | |
| Ventola + Whilemsson = Babel + ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Babel Mar 13 Jan 2009 - 1:46 | |
| euh darkness je ne et dis pas de off, j'ai d'autres propo et je veux choisir... angel06, vicente de valence, oué j'aime bien john je n'aime pas trop tes joueurs Flo'7 fais une offre avec kallstrom | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Babel Mar 13 Jan 2009 - 1:48 | |
| Aurai tu des défenseurs a écha,ger ou vendre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Babel Mar 13 Jan 2009 - 2:01 | |
| ok ivoirnho je croyai que tu voulai off dsl C quoi ton offre a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Babel Mar 13 Jan 2009 - 2:02 | |
| - Darkinou a écrit:
- ok ivoirnho je croyai que tu voulai off dsl
C quoi ton offre a toi cété babel vs di michele +mathieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Babel Mar 13 Jan 2009 - 2:04 | |
| ah [Bloups ! ] javai pas compri sa moi en plus Car je tavai di Riera+Babel vs Pantelic+Di Michele et tu ma rep vs di mich+mathieu sa me paraissai bizarre aussi Moi c Babel+Riera qui minteresse grave Babel+Riera vs Mathieu+Di Michele+?? €€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Babel Mar 13 Jan 2009 - 2:09 | |
| Riera est quasi titu chez moi, c'est Babel qui est sur le marché | |
|
| |
| Sujet: Re: Babel Mar 13 Jan 2009 - 2:10 | |
| Babel+Malbranque vs Pantelic+Di Michele | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Babel Mar 13 Jan 2009 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Babel Mar 13 Jan 2009 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Babel Mar 13 Jan 2009 - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Babel Mer 14 Jan 2009 - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Babel Mer 14 Jan 2009 - 0:38 | |
| - Darkinou a écrit:
- Babel+Malbranque vs Pantelic+Di Michele
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babel | |
| |
|
| |