| le topic MANUEL NEUER (oui celui du live qui a ete ENORME) | |
|
+7Wh!l' Kam'l #Juventino19# Shady Artum Sir Morientes zizou77 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: le topic MANUEL NEUER (oui celui du live qui a ete ENORME) Dim 11 Jan 2009 - 16:11 | |
| j'ai deja mon plan , suffit que sir passe la et va off', si certains le veulent c'est maintenant ou jamais | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: le topic MANUEL NEUER (oui celui du live qui a ete ENORME) Lun 12 Jan 2009 - 2:36 | |
| je te laisse recevoir des offres encore un peu, j'attends de voir un match de ma compo en 3-5-3 et après ce seras bon [Bien
sinon t'a combien de cash ? j'ai besoin de tunes ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: le topic MANUEL NEUER (oui celui du live qui a ete ENORME) Lun 12 Jan 2009 - 10:24 | |
| j'ai 0m ^^
j'ai créer le topic dans les off' , a toi de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic MANUEL NEUER (oui celui du live qui a ete ENORME) Lun 12 Jan 2009 - 17:30 | |
| il est toujours sur le depart | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic MANUEL NEUER (oui celui du live qui a ete ENORME) Lun 12 Jan 2009 - 20:30 | |
| jremonte tout mes topics ^^ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: le topic MANUEL NEUER (oui celui du live qui a ete ENORME) Lun 12 Jan 2009 - 20:41 | |
| NIEMI Antti / 36 ans / FIN / 2 vertes,3 jaunes,3 oranges SCHWARZER Mark / 35 ans / AUS / 2 vertes,4 jaunes,1 orange ZEBINA Jonathan / 30 ans / FRA / 9 vertes,6 jaunes DAVIES Simon / 29 ans / GAL / 4 vertes,11 jaunes
2 de ceux-là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic MANUEL NEUER (oui celui du live qui a ete ENORME) Lun 12 Jan 2009 - 20:43 | |
| niemi sympa mais le reste j'aime pas trop | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: le topic MANUEL NEUER (oui celui du live qui a ete ENORME) Lun 12 Jan 2009 - 20:44 | |
| ben ouais mais bon il est énorme,83 de moyenne générale au poste de gardien,c'est autant que les grands gardiens donc je peux pas mettre un titu en + | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: le topic MANUEL NEUER (oui celui du live qui a ete ENORME) Lun 12 Jan 2009 - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic MANUEL NEUER (oui celui du live qui a ete ENORME) Lun 12 Jan 2009 - 20:45 | |
| comme tu veut , pour l'instant c'est sir qui a la meilleur offre , neuer vs roma + joaquin , certe roma est moins bon mais il y a joaquin, si tu veut faire mieux tu peut gerrard : oublie | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: le topic MANUEL NEUER (oui celui du live qui a ete ENORME) Lun 12 Jan 2009 - 20:46 | |
| j'aurai quand meme essayé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: le topic MANUEL NEUER (oui celui du live qui a ete ENORME) Mar 13 Jan 2009 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: le topic MANUEL NEUER (oui celui du live qui a ete ENORME) Mar 13 Jan 2009 - 16:48 | |
| recree le feignient | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic MANUEL NEUER (oui celui du live qui a ete ENORME) Mar 13 Jan 2009 - 16:56 | |
| c'est mort, la c'est l'heure de la sieste pré-apéro | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
| Sujet: Re: le topic MANUEL NEUER (oui celui du live qui a ete ENORME) Mar 13 Jan 2009 - 17:24 | |
| je l'ai créer c'est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic MANUEL NEUER (oui celui du live qui a ete ENORME) | |
| |
|
| |
| le topic MANUEL NEUER (oui celui du live qui a ete ENORME) | |
|