| Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. | |
|
+6Ange Noir Moka08 Lucho Mouriиho ™ Munegu Gerrard 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. Dim 11 Jan 2009 - 15:27 | |
| Bisevac, Danic et Pieroni m'intéressent !! Dis moi qui peut les faire partir chez moi ?? | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. Dim 11 Jan 2009 - 15:28 | |
| danic + pieroni vs bagayoko + gameiro | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. Dim 11 Jan 2009 - 15:30 | |
| non j'ai pas besoin d'attaquant en plus | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. Dim 11 Jan 2009 - 15:34 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Bisevac, Danic et Pieroni m'intéressent !!
Dis moi qui peut les faire partir chez moi ?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. Dim 11 Jan 2009 - 15:36 | |
| un bon defenseur pour Bisevac, un bon milieu pour Danic, un bon attaquant pour Pieroni et propose | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. Dim 11 Jan 2009 - 15:36 | |
| danic vs qui alors j'ai des nouveau joueurs - Spoiler:
Sorin Olivier 3 Jaunes 3 vert Alberto Fontana 1 orange 2 jaunes 5 verts
DEFENSEURS
Casado 1 jaunes 7verts AR Lamas 3 jaunes 7verts DC Popov Robert 1 Jaune 2 Vert Ilic Branko 3 Jaunes 5 Vert Haggui 4 Jaunes 1 Vert 81 Défense Sylvain Monsoreau 3 jaunes 9 verts P.Oleguer 1 orange 2 jaunes 7 verts
MILIEUX
Adrian (ML/AI/SA) 3 Jaunes 10 Verts Mickael Isabey 10 verts 5 jaunes Zahinos 2 jaunes8Vert Nayar 2 jaunes13Vert Sisi 4 jaunes4Vert M.Coppola 3 jaunes 15 Verts C.Santanà 3 Jaunes 10 Verts POSSEBON Rodrigo 11 verts
ATTAQUANTS
S.Okaka 7 jaunes 10 verts Ruben 4 jaunes7Vert K.Gameiro 6 jaunes 4 verts M.Bagayoko 1 orange 7 jaunes 10 verts H.Almeida 7 verts7 jaunes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. Dim 11 Jan 2009 - 15:37 | |
| Danic Gaël >> 6 Vertes >> 10 Jaunes
si t'a pas un bon milieu sa le fera pas | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. Dim 11 Jan 2009 - 15:40 | |
| Job (8j un truc comme ca et des vertes) vs Pujol | |
|
| |
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. Dim 11 Jan 2009 - 15:41 | |
| Non désolé je prefere Pujol | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. Dim 11 Jan 2009 - 16:42 | |
| Bisevac vs Tixier 1 j 5 v + Olivier Davidas 3 j 6 v | |
|
| |
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. Dim 11 Jan 2009 - 18:27 | |
| non désolé j'ai deja pas mal de milieu et un mec comme Davidas me servirait a rien | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. Dim 11 Jan 2009 - 18:28 | |
| Pieroni contre qui ? ou combien ?
Effectif en cliquant sur ma sign :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. Dim 11 Jan 2009 - 18:32 | |
| Je prefererais un échange, avec un bon attaquant pour le remplacer mais propose toujours | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. Dim 11 Jan 2009 - 18:33 | |
| 15M€ ?
OU
Jutkiewicz + 10M€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. Dim 11 Jan 2009 - 18:34 | |
| Non désolé je prefere garder Pieroni contre de l'argent vu que c'est celui qui me plante le plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. Dim 11 Jan 2009 - 18:40 | |
| dans ce cas clique sur ma signature et dis moi qui t'interesse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. Dim 11 Jan 2009 - 18:51 | |
| ben t'es attaquants mais je sais qui est dispo
sinon j'aime bien la majorité de ton equipe, au milieu comme en defense pas mal de joueurs m'interessent | |
|
| |
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. Dim 11 Jan 2009 - 18:52 | |
| Oui mais bon ^^ tu te rend bien compte que c'est pioroni que je demande ^^ hein
Allez fait une offre stp :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. Dim 11 Jan 2009 - 18:54 | |
| ben ouais je m'en rends bien compte et meme si c'est stats sont pas mauvaise comparé a certains de joueurs c'est pas pareil c'est pour sa que je sais pas du tout
tu me demande qui m'interesse pas mal m'interesse maintenant propose ^^ je peux pas te dire c'est délicat pour toi c'est pas un monstre pour moi c'est le leadeur de mon attaque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. Dim 11 Jan 2009 - 18:55 | |
| fait une offre que je vois a peu pres ce que tu en veux :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. Dim 11 Jan 2009 - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. Dim 11 Jan 2009 - 19:54 | |
| Grondin Willy >> 3 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rougesuges Taylor Stuart >> 1 Verte >> 4 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges
Bisevac Milan >> 8 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Ducourtioux David >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges El Mourabet >> 4 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Schmitz Rafael >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Sommeil David >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Traoré Dame >> 3 Vertes >> X Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Sauget David >> 2 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges
Bangoura Amara >> x Vertes >> x Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Belmadi Djamel >> 6 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Bezzaz Yacine >> 7 Vertes >> 1 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Danic Gaël >> 6 Vertes >> 10 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Jeovânio Rocha >> 6 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Khiter Seïd >> 4 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Saez José >> 3 Vertes >> 1 Jaune >> X Oranges >> X Rouges Tiéné >> 8 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Traoré Mody >> 5 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Mutarelli >> 9 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges David Lopez >> 7 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Batlles Laurent >> 5 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Dimitrijevic >> 4 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges
Pieroni Luigi >> 7 Vertes >> 8 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Pujol Grégory >> 6 Vertes >> 8 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Sebo Filip >> 14 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Barmby >> 9 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges MacDonald Sherjill >> 5 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. Dim 11 Jan 2009 - 19:55 | |
| Tu as du budget ou pas ??? je pourrais te vendre lamey ou sepsi | |
|
| |
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. Dim 11 Jan 2009 - 19:57 | |
| j'en ai pas beaucoup j'ai que 2M€ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. Dim 11 Jan 2009 - 19:58 | |
| Ah ok, ca fait peu tout cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. | |
| |
|
| |
| Valencienne plonge au classement et a besoin de changement. | |
|