| Graffite part !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Graffite part !! Ven 9 Jan 2009 - 21:58 | |
| N'aillant pas conquis le coeur de son entraineur Le bresilien est libre de partir la ou on le souhaite...
Un MG ou un AC est demandé par le manageur Je vous demande de bien vouloir mettre leur stats svp
Dernière édition par Dan Julien le Ven 9 Jan 2009 - 22:00, édité 2 fois | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Graffite part !! Ven 9 Jan 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Graffite part !! Ven 9 Jan 2009 - 21:58 | |
| HS: je t'offre krzynowek 8v 9j 1o pour mehmet aurélio | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Graffite part !! Ven 9 Jan 2009 - 22:01 | |
| ludo : euuh c'est lequel ? et puis il etait ou avant d'etre chez toi? zizou : Mehmet ne part pas | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Graffite part !! Ven 9 Jan 2009 - 22:04 | |
| jason roberts de la reggina ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffite part !! Ven 9 Jan 2009 - 22:16 | |
| ludo rajoute un peu de $ ^^ jason roberts est moin bon que grafite | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffite part !! Ven 9 Jan 2009 - 22:21 | |
| ok 2 millions j'ai que ca si oui va off jdois y aller | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Graffite part !! Ven 9 Jan 2009 - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffite part !! Ven 9 Jan 2009 - 22:33 | |
| ludo : non désolé grand Benz : 11 jaunes 6 verts | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffite part !! Sam 10 Jan 2009 - 3:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graffite part !! | |
| |
|
| |
| Graffite part !! | |
|