Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda

Aller en bas 
+14
Mouriиho ™
Munegu
om771
zizou77
alexxx
ludoitalia
Nico42
El Maestro
Antoine
Nighty'
Artum
C3d28
Marseille-26
Ange Noir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ludoitalia
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
ludoitalia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7305
Age : 30
Localisation : Port saint Louis du Rhone 13
Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan
Club préférés : : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 866
Autres Clubs : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 1135
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Borussia Dortmund
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 4,5 M €

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:46

de freitas ?8 jaunes 12 vertes !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 888
Autres Clubs : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:53

ludoitalia a écrit:
de freitas ?8 jaunes 12 vertes !

ca suffira pas , j'attend beaucoup mieux comme offre pour lui
Revenir en haut Aller en bas
ludoitalia
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
ludoitalia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7305
Age : 30
Localisation : Port saint Louis du Rhone 13
Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan
Club préférés : : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 866
Autres Clubs : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 1135
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Borussia Dortmund
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 4,5 M €

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:54

gorlitz vs sagnol !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 888
Autres Clubs : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:55

lol, Sagnol est intransferable
Revenir en haut Aller en bas
ludoitalia
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
ludoitalia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7305
Age : 30
Localisation : Port saint Louis du Rhone 13
Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan
Club préférés : : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 866
Autres Clubs : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 1135
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Borussia Dortmund
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 4,5 M €

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:56

romaric ! pour aloisio
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 888
Autres Clubs : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:58

pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
ludoitalia
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
ludoitalia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7305
Age : 30
Localisation : Port saint Louis du Rhone 13
Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan
Club préférés : : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 866
Autres Clubs : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 1135
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Borussia Dortmund
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 4,5 M €

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 2:01

+ 2 millions
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 888
Autres Clubs : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 2:03

non merci
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
alexxx


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : AC Milan
Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole
Autres Clubs : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 676
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Wolves
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: a voir

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 3:04

14m+cani pour wiltord
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 888
Autres Clubs : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:34

j'ai plus cani deja
Revenir en haut Aller en bas
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30012
Age : 32
Localisation : Paris
Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Club préférés : : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 868
Autres Clubs : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 676
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 5M

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:22

alors ibagaza vs agbon' ? moi j'y reflechis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 888
Autres Clubs : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:48

j'y reflechis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 888
Autres Clubs : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:25

VAFC4ever a écrit:
Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 FootballLogo50_moyenTeam of Bayern Munchen Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 FootballLogo50_moyen

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 FootballLogo50_moyenGardiens Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 FootballLogo50_moyen

- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 135Jerzy Dudek Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 418k1 orange/6 jaunes /1 verte
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 215Vlada Avramov Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 430kPret 4 jaunes / 2 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 40Thomas Kraft Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 27k1 jaunes/ 4 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 50Nicolas Penneteau Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 1423k6 jaunes/ 2 vertes


Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 FootballLogo50_moyenDéfenseurs :Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 FootballLogo50_moyen

- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 50Willy Sagnol Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 27k10 jaunes/ 9 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 50William GallasLe Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 11k8 jaunes /5 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 147 Olof Mellberg Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 506k1 orange/9 jaunes/1 verte
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 172Marek Jankulovski Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 5k1 orange/12 jaunes/8 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 56Traianos Dellas Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 3899kPret 1 orange/ 3 jaunes/ 3 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 50Rudy Mater Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 1423k4 jaunes / 7 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 122Michael Lamey Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 10k5 jaunes / 6 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 140Lazlo SepsiLe Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 630k5 jaunes / 5 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 50Grégory TafforeauLe Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 1082k3 jaunes/8 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 83Luis Perea Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 13k


Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 FootballLogo50_moyenMilieux :Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 FootballLogo50_moyen

- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 147Fredrick LjungbergLe Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 9636k2 oranges/15 jaunes/4 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 157Ivan de La Pena Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 714k2 rouges/3 oranges/5 jaunes/2 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 189Alan Smith Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 762k
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 50Florent Malouda Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 631k
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 39Dennis Rommedahl Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 610k10 jaunes / 5 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 122Boudeljin ZendenLe Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 244k10 jaunes / 9 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 215Dimitrijevic Milos Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 1290k6 jaunes/4 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 26Wendel Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 40k1 orange/10 jaunes/6 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 50Laurent Batlles Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 1290k7 jaunes/6 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 83Carlos Sanchez Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 1423k7 jaunes / 8 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 189Nigel Reo Cocker Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 405k
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 50David HellebuyckLe Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 417k


Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 FootballLogo50_moyenAttaquants : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 FootballLogo50_moyen


- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 157Fernando Morientes Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 1049k
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 72Robbie Keane Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 31k
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 189Gabriel AgbonlahorLe Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 405k
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 50Steve Savidan Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 1162k11 jaunes / 4 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 2MidoLe Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 641k1 orange/ 11 jaunes/4 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 168Thomas DosseviLe Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 995k1 jaune/ 6 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 26José Da Silva Aloisio ex PSG et Sainté 2 oranges/10 jaunes/3 vertes



Ignacio Monreal ESP < 2 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Juanfran Torres ESP < 5 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Javad Nekounam IRI < 3 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
César Azpilicueta ESP < 5 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Revenir en haut Aller en bas
om771
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
om771


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 34223
Age : 34
Localisation : Nemours
Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas
Humeur : Cool
Club préférés : : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 866
Autres Clubs : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 602
Date d'inscription : 26/04/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atletico Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:27

Agbonlahor + Malouda + ? vs Aissati + Borowski
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 888
Autres Clubs : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:28

om771 a écrit:
Agbonlahor + Malouda + ? vs Aissati + Borowski

j'aime pas le + de moon coté ..
Et pour malouda, il me faut obligé un milieu gauche de sa carrure
Revenir en haut Aller en bas
om771
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
om771


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 34223
Age : 34
Localisation : Nemours
Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas
Humeur : Cool
Club préférés : : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 866
Autres Clubs : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 602
Date d'inscription : 26/04/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atletico Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:30

VAFC4ever a écrit:
om771 a écrit:
Agbonlahor + Malouda + ? vs Aissati + Borowski

j'aime pas le + de moon coté ..
Et pour malouda, il me faut obligé un milieu gauche de sa carrure

Aissati et Borowski peuvent jouer ML

J'ai Menseguez qui joue MLG aussi il a 9j 3o

Aissati + Menseguez vs Agbonlahor + Malouda
Revenir en haut Aller en bas
Munegu
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Munegu


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7271
Age : 33
Localisation : 02
Joueurs Préférés : trezeguet
Humeur : content
Club préférés : : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 826
Autres Clubs : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 680
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Deportivo La Corogne
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 25 M€

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:30

malouda m'interesse trop
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 888
Autres Clubs : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:30

bof non
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 888
Autres Clubs : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:31

Munegu a écrit:
malouda m'interesse trop

Tu n'as pas le joueur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
om771
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
om771


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 34223
Age : 34
Localisation : Nemours
Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas
Humeur : Cool
Club préférés : : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 866
Autres Clubs : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 602
Date d'inscription : 26/04/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atletico Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:31

Menseguez + Borowski alors mais rajoutes
Revenir en haut Aller en bas
Munegu
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Munegu


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7271
Age : 33
Localisation : 02
Joueurs Préférés : trezeguet
Humeur : content
Club préférés : : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 826
Autres Clubs : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 680
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Deportivo La Corogne
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 25 M€

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:32

tafforeau , zenden, aloisio et mido m'interesse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 888
Autres Clubs : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:33

om771 a écrit:
Menseguez + Borowski alors mais rajoutes

je veux pas du premier deja
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 888
Autres Clubs : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:34

Munegu a écrit:
tafforeau , zenden, aloisio et mido m'interesse beaucoup

Aloisio et tafforeau peuvent partir
pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 888
Autres Clubs : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:53

Propsez les gars

Apres, je serais bien moins présent
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 888
Autres Clubs : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:42

VAFC4ever a écrit:
Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 FootballLogo50_moyenTeam of Bayern Munchen Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 FootballLogo50_moyen

Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 FootballLogo50_moyenGardiens Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 FootballLogo50_moyen

- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 135Jerzy Dudek Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 418k1 orange/6 jaunes /1 verte
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 215Vlada Avramov Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 430kPret 4 jaunes / 2 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 40Thomas Kraft Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 27k1 jaunes/ 4 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 50Nicolas Penneteau Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 1423k6 jaunes/ 2 vertes


Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 FootballLogo50_moyenDéfenseurs :Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 FootballLogo50_moyen

- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 50Willy Sagnol Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 27k10 jaunes/ 9 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 50William GallasLe Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 11k8 jaunes /5 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 147 Olof Mellberg Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 506k1 orange/9 jaunes/1 verte
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 172Marek Jankulovski Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 5k1 orange/12 jaunes/8 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 56Traianos Dellas Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 3899kPret 1 orange/ 3 jaunes/ 3 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 50Rudy Mater Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 1423k4 jaunes / 7 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 122Michael Lamey Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 10k5 jaunes / 6 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 140Lazlo SepsiLe Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 630k5 jaunes / 5 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 50Grégory TafforeauLe Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 1082k3 jaunes/8 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 83Luis Perea Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 13k


Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 FootballLogo50_moyenMilieux :Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 FootballLogo50_moyen

- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 147Fredrick LjungbergLe Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 9636k2 oranges/15 jaunes/4 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 157Ivan de La Pena Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 714k2 rouges/3 oranges/5 jaunes/2 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 189Alan Smith Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 762k
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 50Florent Malouda Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 631k
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 39Dennis Rommedahl Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 610k10 jaunes / 5 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 122Boudeljin ZendenLe Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 244k10 jaunes / 9 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 215Dimitrijevic Milos Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 1290k6 jaunes/4 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 26Wendel Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 40k1 orange/10 jaunes/6 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 50Laurent Batlles Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 1290k7 jaunes/6 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 83Carlos Sanchez Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 1423k7 jaunes / 8 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 189Nigel Reo Cocker Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 405k
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 50David HellebuyckLe Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 417k


Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 FootballLogo50_moyenAttaquants : Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 FootballLogo50_moyen


- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 157Fernando Morientes Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 1049k
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 72Robbie Keane Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 31k
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 189Gabriel AgbonlahorLe Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 405k
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 50Steve Savidan Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 1162k11 jaunes / 4 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 2MidoLe Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 641k1 orange/ 11 jaunes/4 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 168Thomas DosseviLe Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 995k1 jaune/ 6 vertes
- Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 26José Da Silva Aloisio ex PSG et Sainté 2 oranges/10 jaunes/3 vertes



Ignacio Monreal ESP < 2 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Juanfran Torres ESP < 5 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Javad Nekounam IRI < 3 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
César Azpilicueta ESP < 5 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda   Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bayern Nouveau veut negocier : Departs Agbonlahor-Malouda
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bayern tout nouveau veut negocier
» Le Bayern tout nouveau veut negocier
» Le nouveau Betis veut négocier !
» Le nouveau Bétis veut négocier !
» Le Bayern veut Négocier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Historique :: Archives Saison 2008/2009-
Sauter vers: