Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Juventino ! Mer 7 Jan 2009 - 22:39 | |
| Va off Hamsik vs M.Esposito + 3M + Un match Amical + Pas le droit de jouer contre moi | |
|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Juventino ! Jeu 8 Jan 2009 - 22:29 | |
| Attend sa en fait trop deja :s
deja que pour le cash j'hesitais ...
j'ai une meilleur idée
Comotto + Hamsik vs Mauro esposito + 6 + un match amical
mais apres il peuvent jouer contre toi de toute facon ce n'est qu'un match et puis sa permet d'equilibré les choses sinon tu va m'exploser ^^ | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Juventino ! Jeu 8 Jan 2009 - 22:43 | |
| désolé mais pour moi Hamsik est un poil superieur a Eposito et Commoto vaut plus ;)
Donc nop' | |
|
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| Sujet: Re: Juventino ! Jeu 8 Jan 2009 - 23:04 | |
| c'est bon j'ai off pour ton offre mais par contre j'ai pas mis la clause peut pas jouer contre toi car deja on a pas le droit et puis je rajoute tout de meme 3m€ et je simule un match pour toi malgré que je doit simuler le calcio ^^ | |
|