| Bryan Bergougnoux | |
|
+3El Maestro Ange Noir Orelsan06 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Bryan Bergougnoux Mer 7 Jan 2009 - 16:45 | |
| Nom=====> Beyan Bergougnoux
Nationalités =======> Francais
Poste =======> MO
Prix de depart=======> 6 Millons
Fin de l'enchere=======> Mercredi/07/12/ a 21 H 00
Bryan Bergougnoux - 25ans - (France) [ 1orange-6jaunes-10vertes-79att ] | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Bryan Bergougnoux Mer 7 Jan 2009 - 22:58 | |
| Tu n'as pas le droit de vendre un joueur et en meme temps de le mettre aux encheres Ton transfert doit etre annulé | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bryan Bergougnoux Mer 7 Jan 2009 - 23:07 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Bryan Bergougnoux Mer 7 Jan 2009 - 23:11 | |
| sa y'ait l'enchere est fini on peut refaire le transfert non ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Bryan Bergougnoux Mer 7 Jan 2009 - 23:16 | |
| Bein refaites le Mais faut que l'autre comprenne que si on mets aux encheres , on ne peux pas le vendre derrreire
Normallement, ca devrait passer en DNCG !!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bryan Bergougnoux Mer 7 Jan 2009 - 23:17 | |
| ben mettez lui une amende je sais pas moi mais j'i suis pour rien
l'enchere etant terminé vous pouvez accepter le transfert , demande a el maestro qu'il le valide stp | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Bryan Bergougnoux Jeu 8 Jan 2009 - 10:40 | |
| nn mé je l'avait mi avan de vendre . et je me sui plu souvenu qu'il etait au encheres sincerement dsl | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bryan Bergougnoux Jeu 8 Jan 2009 - 10:49 | |
| Bein n'oublies pas le prochain coup Et surtout , n'ecris pas en mode sms, les admins n'aiment pas ca | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Bryan Bergougnoux Jeu 8 Jan 2009 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bryan Bergougnoux Jeu 8 Jan 2009 - 14:32 | |
| Lol, mdr L'enchere est finie et il est vendu ^^ | |
|
| |
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Bryan Bergougnoux Jeu 8 Jan 2009 - 18:02 | |
| Je verouille :)
Et normalement ouais c'est DNCG ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bryan Bergougnoux | |
| |
|
| |
| Bryan Bergougnoux | |