| Juventus - Des offres .. complètes ! | |
|
+7Flo'7 Kam'l Darkinou C3d28 NeXiuS` Yanis Wh!l' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Juventus - Des offres .. complètes ! Lun 5 Jan 2009 - 23:18 | |
| ¤ Les Gardiens ¤ G.Buffon » « | 2 vertes - 5 jaunes - 2 oranges - 3 rouges | A.Chimenti » « | 2 vertes - 3 jaunes - 0 orange - 0 rouge | C.Novembre » « | 2 vertes - 1 jaunes - 0 orange - 0 rouge | ¤ Les Défenseurs ¤ W.Brown » « | 5 vertes - 6 jaunes - 0 orange - 0 rouge | D.Goian » « | 3 vertes - 3 jaunes - 0 orange - 0 rouge | L.Ariaudo » « | . verte - . jaune - . orange - . rouge | G.Chiellini » « | 2 vertes - 7 jaunes - 0 orange - 0 rouge | H.Beye » « | 7 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge | Z.Grygera » « | 5 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge | D.Van Buyten » « | 5 vertes - 4 jaunes - 1 orange - 1 rouge | P.De Ceglie » « | 7 vertes - 4 jaunes - 0 orange - 0 rouge | D.Knezevic » « | 2 vertes - 1 jaunes - 0 orange - 0 rouge | C.Molinaro » « | 3 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge | ¤ Les Milieux ¤ M.Camoranesi » « | 8 vertes - 11 jaunes - 2 oranges - 0 rouge | M.Marchionni » « | 12 vertes - 9 jaunes - 0 orange - 0 rouge | C.Marchiosio » « | 12 vertes - 2 jaunes - 0 orange - 0 rouge | D.Beckham » « | 7 vertes - 7 jaunes - 2 oranges - 2 rouges | C.Wilhelmsson » « | 8 vertes - 10 jaunes - 0 orange - 0 rouge | C.Poulsen » « | 9 vertes - 7 jaunes - 1 orange - 0 rouge | C.Makelélé » « | 2 vertes - 8 jaunes - 3 oranges - 0 rouge | J.Litmanen » « | 4 vertes - 11 jaunes - 0 orange - 0 rouge | F.Ribéry » « | 3 vertes - 17 jaunes - 2 oranges - 2 rouges | C.Zanetti » « | 4 vertes - 2 jaunes - 2 oranges - 0 rouge | ¤ Les Attaquants ¤ C.Amauri Di Oliveira » « | 8 vertes - 12 jaunes - 0 orange - 1 rouge | A.Del Piero » « | 8 vertes - 9 jaunes - 3 oranges - 1 rouge | N.Ventola » « | 10 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge | S.Giovinco » « | 7 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge | D.Trezeguet » « | 4 vertes - 6 jaunes - 4 oranges - 1 rouge |
Dernière édition par Wh!l' le Mer 7 Jan 2009 - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Juventus - Des offres .. complètes ! Lun 5 Jan 2009 - 23:18 | |
| On veut des offres et complètes !!! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Juventus - Des offres .. complètes ! Lun 5 Jan 2009 - 23:19 | |
| F. Ribéry vs Dejan Stankovic | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Juventus - Des offres .. complètes ! Lun 5 Jan 2009 - 23:21 | |
| Ribéry énorme pour le moment, je pense pas que ça le fera | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Juventus - Des offres .. complètes ! Lun 5 Jan 2009 - 23:24 | |
| Marchionni + C.Zanetti + € ou un joueur Vs. D'Agostino + Semioli | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Juventus - Des offres .. complètes ! Lun 5 Jan 2009 - 23:25 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Juventus - Des offres .. complètes ! Lun 5 Jan 2009 - 23:29 | |
| Tevez + Anderson vs Déco + ?? | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Juventus - Des offres .. complètes ! Mar 6 Jan 2009 - 18:28 | |
| Marchionni joue quel poste ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Juventus - Des offres .. complètes ! Mar 6 Jan 2009 - 20:42 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- Marchionni + C.Zanetti + € ou un joueur Vs. D'Agostino + Semioli
Stats et place ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Juventus - Des offres .. complètes ! Mar 6 Jan 2009 - 20:43 | |
| - Yanis a écrit:
- del pi c'est faisable ?
Camo - Trez - Wilhelmsson - Makélele et nos Arrières latéraux surtout ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Juventus - Des offres .. complètes ! Mar 6 Jan 2009 - 20:44 | |
| Aguero+Diego Vs Whil'+Trez' | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Juventus - Des offres .. complètes ! Mar 6 Jan 2009 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Juventus - Des offres .. complètes ! Mar 6 Jan 2009 - 20:48 | |
| Trez bien jouer ;)
Défense pas solide tro pfebrile ;)
Je prefer camo sur le flanc ;)
et del piero invisible ;) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Juventus - Des offres .. complètes ! Mar 6 Jan 2009 - 20:57 | |
| Camo + Amauri + Trez VS Benzema + Sneijder + Kallstrom | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Juventus - Des offres .. complètes ! Mar 6 Jan 2009 - 21:14 | |
| Bon sa me bloque un peu la ... On fait quoi pour Toni vs Trez ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Juventus - Des offres .. complètes ! Mar 6 Jan 2009 - 21:37 | |
| - Wh!l' a écrit:
- NeXiuS` a écrit:
- Marchionni + C.Zanetti + € ou un joueur Vs. D'Agostino + Semioli
Stats et place ? D'Agostino ==> MDF, ML, MO, 9 Jaunes 8 Verts Semioli ==> ML, 11 Jaunes 7 Verts | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Juventus - Des offres .. complètes ! Mar 6 Jan 2009 - 21:46 | |
| Et tu voudrais quoi comme joueur ou cash en + ? Sinon Zanetti seul contre ( j'peux rajouter un joueur ^^ ) ? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Juventus - Des offres .. complètes ! Mar 6 Jan 2009 - 21:57 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Et tu voudrais quoi comme joueur ou cash en + ?
Sinon Zanetti seul contre ( j'peux rajouter un joueur ^^ ) ? Pour Zanetti seul je peux mettre D'Agostino Sinon un joueur comme Beye ou un autre défenseur ou une dizaine de millions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus - Des offres .. complètes ! | |
| |
|
| |
| Juventus - Des offres .. complètes ! | |
|