| Cavani+2M[ASSE] vs Quique Alvarez+Ersing [HUELVA] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Cavani+2M[ASSE] vs Quique Alvarez+Ersing [HUELVA] Lun 5 Jan 2009 - 21:11 | |
| Cavani+2m d'€ vont a Huelva Quique Alvarez+Ersing vont a l'Asse. Je confirme (et mon budget est rond a 10m comme sa)
Dernière édition par Darkinou le Mar 6 Jan 2009 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Cavani+2M[ASSE] vs Quique Alvarez+Ersing [HUELVA] Lun 5 Jan 2009 - 21:15 | |
| De rien quand je serai relegable et toi 3 eme tu maidera a ton tour ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cavani+2M[ASSE] vs Quique Alvarez+Ersing [HUELVA] Lun 5 Jan 2009 - 21:30 | |
| Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Cavani+2M[ASSE] vs Quique Alvarez+Ersing [HUELVA] Lun 5 Jan 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cavani+2M[ASSE] vs Quique Alvarez+Ersing [HUELVA] Mar 6 Jan 2009 - 19:11 | |
| Change le titre dernière fois sinon transfert annuler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cavani+2M[ASSE] vs Quique Alvarez+Ersing [HUELVA] Mar 6 Jan 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavani+2M[ASSE] vs Quique Alvarez+Ersing [HUELVA] | |
| |
|
| |
| Cavani+2M[ASSE] vs Quique Alvarez+Ersing [HUELVA] | |
|