| Le Werder recherche un gros club pour partenaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Le Werder recherche un gros club pour partenaire Lun 5 Jan 2009 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Werder recherche un gros club pour partenaire Lun 5 Jan 2009 - 1:04 | |
| lol, Le Bayern munich en Allemagne $^^ | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le Werder recherche un gros club pour partenaire Lun 5 Jan 2009 - 1:05 | |
| Partenaire avec un concurrent au titre, pas sûr que ce soit une bonne chose, dsl ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Werder recherche un gros club pour partenaire Lun 5 Jan 2009 - 1:06 | |
| Je le savais qu'il avait peur ^^ mdr | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Werder recherche un gros club pour partenaire Lun 5 Jan 2009 - 1:07 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Je le savais qu'il avait peur ^^ mdr
lol | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Werder recherche un gros club pour partenaire Lun 5 Jan 2009 - 1:08 | |
| Ouais et fier de l'etre mdr | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Werder recherche un gros club pour partenaire Lun 5 Jan 2009 - 18:39 | |
| Barcelone peut etre meme si je vois pas trop quoi t'apprter ^^ | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Werder recherche un gros club pour partenaire Lun 5 Jan 2009 - 19:56 | |
| - Franqui a écrit:
- Barcelone peut etre meme si je vois pas trop quoi t'apprter ^^
du fric lol Non plus serieusement, t'as pas des joueurs a preter ? Sinon ca sert a rien de faire un partenariat me semble-t-il | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Werder recherche un gros club pour partenaire Lun 5 Jan 2009 - 21:39 | |
| ben je prete mes joueurs a tout le monde xd ^^ Donc non en effet un partenariat est pas fort utile xd | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Werder recherche un gros club pour partenaire Lun 5 Jan 2009 - 21:40 | |
| - Nico42 a écrit:
- A vos offres
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Werder recherche un gros club pour partenaire | |
| |
|
| |
| Le Werder recherche un gros club pour partenaire | |
|