Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
Sujet: Japon [Juni-Oh] Sam 3 Jan 2009 - 17:06
A vos candidatures
Dernière édition par Kallon06 le Dim 15 Mar 2009 - 21:06, édité 1 fois
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: Japon [Juni-Oh] Jeu 12 Mar 2009 - 13:09
Toujours en candidature
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
Sujet: Re: Japon [Juni-Oh] Sam 14 Mar 2009 - 12:57
x_Juni-Oh sélectionneur du Japon ?_x
Voilà, je veux être le sélectionneur du pays du soleil levant parce que j'aime bien les joueurs comme Matsui de Sainté, Nakamura du Celtic ou encore le milieu de terrain passé par Arsenal, Inamoto, de plus, c'est un challenge intéressant à relever car les Japonais arrivent à gagner leurs matchs amicaux mais c'est autre chose quand ils jouent des coupes officielles alors je veux les aider à hausser leur niveau de jeu face aux grosses équipes mondiales ! Voici l'équipe que j'ammènerais avec moi :
Milieux de terrain superbement fourni avec de bons joueurs comme Matsui, Nakamura, Endo ou encore Inamoto ! Côté attaque, c'est pas mal, Takahara, Oguro et Maki notamment. Bémol pour la défense ou seul Tulio surnage parmis les autres. Maintenant, voici ma compo type :
Désormais, voilà le maillot officiel des ptit Japonais :
Enfin, voilà les coordonnées du siège social de l'équipe, si vous voulez les appeller :
Japan Football Association
3rd Floor, Shibuya Nomura Bldg Dogenzaka, Shibuya-Ku 150-0043 TOKYO Tel : 81-3/3476 2011 Fax :81-3/3476 2291
Date de création : 01/01/1921
Président : Shun-ichiro Okano Directeur Général : Kenji Mori
Kallon06 Administrateur
Sujet: Re: Japon [Juni-Oh] Dim 15 Mar 2009 - 21:06
Juni-Oh est le nouvel entraineur du Japon
Va poster ta sélection de tes 23 joueurs et soit actif