Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: USA [Rivaldo06] Sam 3 Jan 2009 - 17:04 | |
|
Dernière édition par Kallon06 le Dim 18 Jan 2009 - 16:07, édité 1 fois | |
|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: USA [Rivaldo06] Sam 3 Jan 2009 - 19:28 | |
| MOTIVATIONS:
Je me présente pour devenir séléctionneur des USA,je pense etre celui qui connait le mieux le foot US sur le forum,depuis qu'il y a les équipes nationales j'ai toujours pris les USA donc je continue sur cette voie.J'adore ce pays et cette équipe meme si elle n'a jamais fait de gros résultats en coupe du monde,en effet leur meilleur résultat est une demi-finale en 1930,plus récemment ils ont atteints les quarts de finale en 2002 en s'inclinant seulement 1-0 face à l'allemagne.Leurs meilleurs résultats ont eu lieu en gold cup,une coupe qui réunie les équipes d'amerique du nord et du centre,dont le mexique,le rival éternel des USA,ce sont ces 2 pays qui se partagent le record de victoire avec 4 chacunes.Il y a donc du potentiel pour faire quelque chose de bien avec cette séléction,notamment avec la nouvelle génération qui arrive et d'autres joueurs plus expérimentés.
JOUEURS CLES ET EQUIPE TYPE:
Il y a de nombreux joueurs américains que j'adore,le choix de l'équipe type sera donc assez compliqué à faire,les matchs amicaux seront là pour me faire une idée de chacun en simu mais nous devront commencer la saison avec cette équipe:
GB--------------------------friedel----------------------------GB SAC------------------onyewu---------bocanegra--------------------SAC
ARD-------cherundolo---------------------------------convey-------ARG MDF--------------------------mastroeni----------------------------MDF MD------------donovan---------------------------beasley------------MG MO-----------------------------DEMPSEY-------------------------------MO
AV----------------eddie johnson-----------------twellman-----------------AV
4-4-2
capitaine: dempsey penaltys: dempsey coup francs proches: dempsey coups francs lointains: dempsey corner droit: beasley corner gauche: donovan remplacants: howard,conrad,bornstein,spector,lewis,clark,adu,altidore
Brad Friedel:l'expérimenté gardien d'aston villa sera titulaire,malgré ses 37 ans il est toujours aussi bon,il sera donc le dernier rempart de notre équipe,mais attention car howard n'est pas loin non plus de cette place
Carlos Bocanegra:le défenseur de rennes et ancien joueur de fulham sera le patron de la défense,nous comptons énormément sur lui,il sera associé à onyewu qui n'a pas toutes mes faveurs donc il devra faire ses preuves
Damarcus Beasley:meme si il n'est pas à son meilleur niveau en ce moment,je lui fais confiance pour affoler les défenses adverses avec sa vitesse et ses dribbles,il sera un élément important de l'équipe
Landon Donovan:le meilleur joueur américain aux yeux de beaucoup de monde,il est le meilleur buteur de notre histoire avec 37 buts,avant ma probable arrivée il était le capitaine de la séléction et il a seulement 26 ans,il sera donc titulaire induscutable
Clint Dempsey:mon joueur préféré,je lui confierai donc le brassard de capitaine et le role de milieu offensif,c'est lui qui conduira l'attaque et qui organisera le jeu,je sais de quoi il est capable et il saura prouver qu'il est un grand joueur
OBJECTIFS:
Notre objectif principal sera de nous qualifier pour la coupe du monde et d'atteindre les quarts de finale,je sais que c'est possible meme si ca ne sera pas facile.La copa america sera aussi une part important de nos objectifs,il faudra atteindre les demis-finales pour pouvoir etre satisfaits mais là encore c'est possible.Pour finir,en gold cup,la victoire finale sera essentielle dans cette compétition | |
|
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: USA [Rivaldo06] Dim 4 Jan 2009 - 1:28 | |
| J'ai peut être tenté une candidature demain | |
|
K-Librage Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: SM Caen Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9 M€
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: USA [Rivaldo06] Sam 17 Jan 2009 - 19:44 | |
| come on USA | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USA [Rivaldo06] | |
| |
|