| Ghana [.Ràndyi.Ortòn™] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Ghana [.Ràndyi.Ortòn™] Sam 3 Jan 2009 - 17:04 | |
|
Dernière édition par Kallon06 le Sam 18 Avr 2009 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Ghana [.Ràndyi.Ortòn™] Dim 8 Mar 2009 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Ghana [.Ràndyi.Ortòn™] Dim 8 Mar 2009 - 20:38 | |
| Artum est le nouvel entraineur du Ghana, bonne chance à la tete du club | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| |
| |
Ayité Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Quelque part dans la France Date d'inscription : 19/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bayern Munich Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 9 M€
| Sujet: Re: Ghana [.Ràndyi.Ortòn™] Jeu 19 Mar 2009 - 1:32 | |
| Bonsoir à tous,
Je veux bien être sélectionneur de Ghana car c'est un bon équipe de l'Afrique. Le joueur du Ghana le plus connu, c'est Essien parce qu'il était célèbre, il évolue à Chelsea. Ghana, est mon pays préferé de l'Afrique. Alors que je veux être à la hauteur de l'équipe, gagner la coupe, essayer d'avoir un bon composition.
| |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Ghana [.Ràndyi.Ortòn™] Ven 27 Mar 2009 - 22:04 | |
| J'attend de voir si tu va être un minimum actif avant de te donner l'équipe | |
|
| |
.Ràndyi.Ortòn™ Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Dans le Noooord ! (62) Joueurs Préférés : Dindane, Ben Arfa & Belhadj Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Ghana [.Ràndyi.Ortòn™] Mer 8 Avr 2009 - 23:05 | |
| | |
|
| |
.Ràndyi.Ortòn™ Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Dans le Noooord ! (62) Joueurs Préférés : Dindane, Ben Arfa & Belhadj Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/04/2009
| |
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Ghana [.Ràndyi.Ortòn™] Sam 18 Avr 2009 - 20:21 | |
| Tu es le nouvel entraineur du Ghana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghana [.Ràndyi.Ortòn™] | |
| |
|
| |
| Ghana [.Ràndyi.Ortòn™] | |
|