Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Maroc Sam 28 Mar 2009 - 21:09 | |
| Sans candidature, tu n'aura pas le Maroc. | |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Maroc Dim 29 Mar 2009 - 0:46 | |
| En meme temps c'est Kam'l qui me la dit moi je voulais pas les prendre au d"part mais bon tant pis C'est ca les regles | |
|
MAROK'1 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : mtl Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Maroc Mar 14 Avr 2009 - 0:25 | |
| Bonjour, Je m'y connais pas beaucoup en ligue de soccer, mais je connais bien mon soccer et j'aimerais avoir le Maroc qui est mon pays Merci | |
|
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: Maroc Mer 10 Juin 2009 - 17:47 | |
| Je presente ma candidature pour mener le maroc vers la victoire et pour devenir la meilleur nation ^^. Et j'éspère que tu m'accordera ce plaisir puisque c'est mon pays. Il y'a plein de joueurs en équipe nationale marocaine qui sont connus dans la scene internationnale, comme Marouane Chamakh qui a été élu meilleur joueur étranger dans la L1 et Mounir Hamdaoui buteur de l'eredevise, Mbarek Boussoufa meilleur joueur de l'FC Anderlecht, Youssouf Hadji buteur de l'ASNL, Errbate Amine ancien joueur de l'OM. Merci d'avance. L'équipe que j'aimerai avoir: Gardiens: 12 Karim Zaza 23 Karim Fegrouch 1 Nadir LamyaghriDéfenseurs: 18 Mehdi Benatia 2 Walid Regragui 6 Elamin Erbate 2 Issam El Adoua 2 Michaël Chrétien 3 Badr El Kaddouri Milieux: 15 Youssef Safri 13 Houssine Kharja 8 Younes Menkari 5 Marouane Zemmama 16 Karim El Ahmadi 19 Kamel Chafni 22 Rafik Abdessamad 14 Mbarek Boussoufa 24 Moha YaacoubiAttaquants: 7 Soufiane Alloudi 19 Tarik Sektioui 20 Youssouf Hadji 29 Nabil Dirar 9 Nabil Baha 11 Adil Taarabt 17 Marouane Chamakh 10 Mounir El HamdaouiFormation : 4-4-2Les tireurs : - Coups franc à petite distance : Mbarek Boussoufa - Coups franc à long distance : Youssef Safri - Corner ( droit et gauche ) : Rafik Abdessamad - Penalty : Mounir El HamdaouiPS : Je crois qu'il n'y'a pas le maroc avec ces joueurs non? | |
|