Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cameroun [ .kDjer ]

3 participants
AuteurMessage
Kallon06
Administrateur
Administrateur
Kallon06

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle ,
Club préférés : : Cameroun [ .kDjer ] 826
Autres Clubs : Cameroun [ .kDjer ] 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Real Madrid
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: 123 M€

Cameroun [ .kDjer ] Empty
MessageSujet: Cameroun [ .kDjer ]   Cameroun [ .kDjer ] EmptySam 3 Jan 2009 - 17:03

A vos candidatures

Dernière édition par Kallon06 le Dim 18 Jan 2009 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-manageur.com
Moka08
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Moka08

Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : Cameroun [ .kDjer ] 866
Autres Clubs : Cameroun [ .kDjer ] 1139

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atalanta Bergame
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: X M€

MessageSujet: Re: Cameroun [ .kDjer ]   Cameroun [ .kDjer ] EmptySam 3 Jan 2009 - 22:24

Cameroun [ .kDjer ] 090104012417999552

Kdjer pour dompter les Lions Indomptables ?

Cameroun [ .kDjer ] Flag_CAM Motivations

En choisissant le Cameroun, je pense que je n'ai pas viser une trop grosse sélection, en tant que nouveau ManageUr sur FM. Il n'empeche que c'est une très belle équipe avec de grosses indivualité, tel Eto'o, Job Ninja. ou encore M'Bami. La Cameroun a une histoire, mais un copier/coller sur wiki serait inutil. Retenons simplement que les Lions indomptables ont remportés 4 fois la coupe d'Afrique des Nations, la derniere en date datant de 2002. Leur meilleure performance en Coupe Du monde date quant à elle de presque 20 ans, ou ils ont ateind les Quart de finale. Si on me remet la Selection, j'essaierais tout d'abord me montrer en Coupe d'Afrique pour concérir un 5eme titre, ce qui est tout à fait possible. Pour la Coupe du Monde, j'espere passer tout d'abord les phases de poules pour allez le plus loin ensuite. De biens beaux objectifs, mais cela ne va pas être facile. Personelement, j'ai toujours aimer le foot Africain qui est toujours spectaculaire. Les meilleurs footballeur au monde sont d'ailleur issu d'Afrique, comme Eto'o, Drogba,... D'autres talents y regorge mais souvent faute de moyen, doivent abandonner le foot professionel. Voila pourquoi le Foot Africain a du mal à rivaliser avec l'Europe ou encore l'amerique du Sud. Derniere raison, au Cameroun, il fait chaud MDR

Cameroun [ .kDjer ] Flag_CAM Selection

Nous allons maintenant examiner la Selection potentielle du Cameroun pour la Coupe d'Afrique. Niveaux gardiens, Idriss Kameni, de L'Espanyol a fait ses preuves. Ce gardien est une vrai tour et est considéré comme le meilleur gardien du Continent. Il est courtisé par les plus grands. Pour le doubler, 2 noms que nous donne pesstat Ninja. : un certain Soulaymanou ainsi qu'un Charles Mbarga. Je ne connais pas d'autres gardiens Camerounais donc il faudra ces 2 ci. Pour la défense, Rigobert Song. C'est une légende au Cameroun, un rugueux defenseur qui fera office de capitaine dans mon onze de base. Pour le reste de la défense, je pense à Stephane Bikey, Geremi (meme si il est plutot milieux) de Newcastle, Atouba d'Hambourg, Song Bilong, le jeune talent d'Arsenal, Bill Tchato et Benoi Angbwa. Concernant le milieux de terrains, les futus sélectionnés pourraient etre Jean II Makoun, Modeste M'Bami, Achille Emana, Steph M'Bia, Landry NGuemo, Alain Nkong, Albert Baning, Essola ou encore Binya. Pour l'attaque, l'incontournable Eto'o, Idrissou, Job, Epalle et Tomou.

Cameroun [ .kDjer ] 090104015306390369 Cameroun [ .kDjer ] 090104015544698675 Cameroun [ .kDjer ] 090104015411302606

Cameroun [ .kDjer ] Flag_CAM Tactique

Pour le gardien, je choisi bien evidement Idriss Kameni. Ce gardien est une vrai pentère et sais gardé des buts inviolés. Pour la défense, Geremi, meme si son poste de base est plutot au milieux sait jouer Ard. Ribobert Song sera aligné dans l'axe de la defense aux cotés de Bikey. A gauche l'ex spurs Atouba qui sera une des valeurs sures. Pour le milieux, 2 milieux défensifs, Modeste M'Bami, que je connais fort bien ainsi que Makoun, lex Lillois. Plus devant, Emana l'ex Toulousain pour distribuer le jeux en milieu offensif. coté attaque, Idrissou à droite et Eto'o en pointe. Une incertitude plane sur le coté gauche, je pense à Job ou Nkong. Au début ce sera une compo expérimental car d'autres joueurs comme Song d'Arsenal ou M'bia peuvent aussi prétendre à une place dans l'equipe. Ce qui donnerais en gros:

Cameroun [ .kDjer ] Flag_CAM Idriss Kameni [Gb]

Cameroun [ .kDjer ] Flag_CAM Sorele Geremi [Ard] Cameroun [ .kDjer ] Flag_CAM Rigobert Song [Sac] Cameroun [ .kDjer ] Flag_CAM André Bikey [Sac] Cameroun [ .kDjer ] Flag_CAM Timothée Atouba [Arg]

Cameroun [ .kDjer ] Flag_CAM Modeste M'Bami [Mdf] CompoLazioCameroun [ .kDjer ] Flag_CAM JeanII Makoun [Mdf]

Cameroun [ .kDjer ] Flag_CAM Achille Emana [Mo]

Cameroun [ .kDjer ] Flag_CAM Mohammodou Idrissou [Aid] CompoLazioCompoLazioCompoLazio Cameroun [ .kDjer ] Flag_CAM Joseph-Désiré Job [Aig]

Cameroun [ .kDjer ] Flag_CAM Samuel Eto'o [Av]

Capitaine: Rigobert Song
Corner Droit: Joseph-Désiré Job
Corner Gauche: Mohammadou Idrissou
Cf Court: Samuel Eto'o
Cf long: Modeste M'Bami
Pénalty: Samuel Eto'o

K-Librage
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
K-Librage

Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba
Club préférés : : Cameroun [ .kDjer ] 866
Autres Clubs : Cameroun [ .kDjer ] 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: SM Caen
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 9 M€

MessageSujet: Re: Cameroun [ .kDjer ]   Cameroun [ .kDjer ] EmptySam 17 Jan 2009 - 17:57

.kDjer`est le nouveau manager du Cameroun, bravo à toi good, bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cameroun [ .kDjer ]   Cameroun [ .kDjer ] Empty

Cameroun [ .kDjer ]
Page 1 sur 1