Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
Sujet: Croatie [Mendy59] Sam 3 Jan 2009 - 17:02
A vos candidatures
Dernière édition par Kallon06 le Jeu 22 Jan 2009 - 13:14, édité 1 fois
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Croatie [Mendy59] Sam 17 Jan 2009 - 20:14
K-L vu que j'ai fait une candidature plutot imposante pour la squadra azzura et que je l'ai ait loupé je peut avoir la croatie ? sa serait logique vu la candid pour l'italie.
K-Librage Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Croatie [Mendy59] Sam 17 Jan 2009 - 20:17
Ok
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Croatie [Mendy59] Sam 17 Jan 2009 - 20:26
merci je poste les 23 de suite etc ...
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: Croatie [Mendy59] Dim 18 Jan 2009 - 16:05
Tu n'a pas la Croatie, Candidature, obligatoire
Sujet: Re: Croatie [Mendy59] Dim 18 Jan 2009 - 16:27
mdr tu a vu la candidature que j'ai fait pour l'italie , elle etait quand meme asser imposante non ? D'autant que j'ai deja poster les 23 la compo et que K-l a deja simuler un match avec ma compo
Kallon06 Administrateur
Sujet: Re: Croatie [Mendy59] Dim 18 Jan 2009 - 18:06
C'est la même règle pour tout le monde, pour le moment tu n'as pas la Croatie
Sujet: Re: Croatie [Mendy59] Dim 18 Jan 2009 - 18:11
mdr en plus les simulations meme pas de screen , on se croirait pas sur FM defois serieux
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Croatie [Mendy59] Lun 19 Jan 2009 - 3:30
Couleurs : Rouge & Blanc Equimentier : Nike Classement Fifa : 7ème ( Janvier 2009 ) Selectionneur : Aucun pour le moment Record des Selections : Dario Simic ( 100 Selections ) Meilleur Buteur : Davor Suker ( 45 Buts )
#' << Maillot>>' #
#' << Effectif >>' #
Gardiens
1 Stipe Pletikosa »
12 Mario Galinović »
23 Vedran Runje »
Défenseurs
2 Dario Šimić »
3 Josip Šimunić »
4 Robert Kovač »
5 Vedran Ćorluka »
6 Hrvoje Vejić »
13 Nikola Pokrivač »
15 Dario Knežević »
Milieux
7 Ivan Rakitić »
8 Ognjen Vukojević »
10 Niko Kovač »
11 Darijo Srna »
14 Luka Modrić »
16 Jerko Leko »
19 Niko Kranjčar »
22 Danijel Pranjić »
Attaquants
9 Nikola Kalinić »
17 Ivan Klasnić »
18 Ivica Olić »
20 Igor Budan »
21 Mladen Petrić »
#' << Motivations >>' #
Mendy' la bien fait savoir. Si il est élut sélectionneur il rajeunira cette équipe, qui celons lui a besoin de fraicheur..
En effet Mendy' veux voir du spectacle dans les matchs de la sélection Croate et Modric, Olic sont le genre de joueur qui peuvent faire la différence a eux tout seul. Même si Corkula a encore quelque lacune a comblée, c'est un défenseur très puissant et très bon de la tête. Il entrera parfaitement dans les plan du sélectionneur; Mendy' !
Mais les joueurs Croate sont près à tout pour ravire leur supporters
Le nouveau selectionneur à annoncée comme objectif minimum; _ Atteindre les Quart de Finale lors de la Coupe du Monde 2010 !
Merci d'avoir lù cette candidature
En attente de votre réponse chers Administrateur
Kallon06 Administrateur
Sujet: Re: Croatie [Mendy59] Jeu 22 Jan 2009 - 13:13