Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Irlande [Juventino19] Sam 3 Jan 2009 - 16:59 | |
|
Dernière édition par Kallon06 le Jeu 22 Jan 2009 - 13:14, édité 1 fois | |
|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Irlande [Juventino19] Dim 18 Jan 2009 - 19:03 | |
| # Juventino19 # a la tete des Irlandais ... ?
Chapitre I : La Futur equipe Irlandaise ...
¤ Irlande ¤ Coach' : # Juventino19 # |
¤ Given ¤
¤ Finnan ¤ - ¤ O'Shea ¤ - ¤ Dunne ¤ - ¤ Kilbane ¤
¤ Carsley ¤
¤ McGeady¤- - - - - - - - - - - - ¤ Andy Reid ¤
¤ Reid ¤
...............................¤ Duff ¤
¤ Robbie Keane ¤ .........................
Capitaine : Given Coup-francs : [ Long ] Andy Reid [ Court ] Andy Reid Corner : Duff (gauche) - McGeady (droit) Penalty : Robbie Keane
Chapitre II : Mes Motivations ...
Alors Premierement j'espere vraiment avoir cette equipe car je pense avoir aporté au forum depuis mon arrivé en Juin avec deja presque 10 000 messages , je simule le calcio etc ... j'ai vraiment envie de posserder l'irlande avec de tres bon joueurs tels que Duff , Robbie Keane ou encore John O'shea. au Niveau de l'activié je pense etre regulier .Rare sont les jours ou je ne passe pas sur le forum , Sinon pour parler de cette fabuleuse equipe j'espere vraiment Remporter tout les competitions qui se presenteront car l'equipe a vraiment le groupe pour comme tout le monde le sait . j'ai une tres bonne experience du football en particulier et aussi de la simulation . niveau tactique l'irlande aura bien sur dans les cage l'un des meilleur gardien du monde avec une bonne defense composé de O'shea et Dunne dans l'axe et de Finnan et Kilbane sur les coté , Carsley sera positionner devant la defense et McGeady et Andy Reid mettront le feu sur les cotés , Devant Ont aura le duo de choc Robbie Keane et Damian Duff deux buteurs experimenté tandis que Reid le joueur de blackburn les soutiendra en numero 10 .
Chapitre IV : Les 23 Possibles ...
-Gardiens :
C.Doyle Given Kiely
-Defenseurs :
Finnan Kilbane Dunne O'Shea Mc'shane O'brien
-Millieux:
Miller Hunt Ireland Andy Reid S.Reid Carsley McGeady
-Attaquants:
Keogh Long Robbie Keane Duff Stokes Daryl Murphy K.Doyle
Chapitre V : Interwiew l'equipeTV...
France pierron : Bonjour je suis France Pierron je suis aujourd'hui en compagnie D'allessandro Juventino le possible futur entraineur de l'equipe d'irlande , bonjour a vous alessandro
Alessandro Juventino : Oui bonjour a vous aussi .
F.P : Alors Pourquoi desiré vous autant ce poste d'entraineur de l'equipe national Irlandaise ?
A.J : Alors premierement car j'adore ce pays , et j'adore aussi cette equipe que je suit depuis tres longtemps , j'ai juste attendu d'avoir l'expérience nécessaire pour postuler.
F.P : Sinon quels sont vos objectifs pour l'euro et la coupe du Monde a Venir ? A.J : tout d'abord se qualifier , et ensuite tout simplement remporter l'une des deux compétitions car l'equipe a la talent pour .
F.P : En parlant de l'equipe , comment comter vous jouer tactiquement ? A.J : J'opterais sans doute pour une equipe Offensive et je compte bien rappeler des joueurs comme Finnan et Kilbane en selection !
F.P : Merci beaucoup Alessandro pour cette petite Interwiew en espérans pour vous que vous obtiendrez le poste .
A.J : merci a vous aussi et bonne continuation . | |
|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irlande [Juventino19] | |
| |
|