| City veut continuer de Negocier | |
|
+16Ivoirinho Wh!l' zizou77 Tony' mendy59 Pencho' Artum ludoitalia Sucette Shady El Guingampais Vox Populi Flo'7 NeXiuS` Nighty' Kam'l 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: City veut continuer de Negocier Lun 5 Jan 2009 - 17:36 | |
| - Tony' a écrit:
- Makaay vs Aguero ?
Non Désoler ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: City veut continuer de Negocier Lun 5 Jan 2009 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: City veut continuer de Negocier Lun 5 Jan 2009 - 19:40 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: City veut continuer de Negocier Lun 5 Jan 2009 - 19:41 | |
| de rossi vs ibagaza 6v 9j 3o +1m | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: City veut continuer de Negocier Lun 5 Jan 2009 - 19:42 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: City veut continuer de Negocier Lun 5 Jan 2009 - 19:44 | |
| pas beaucoup, ibaagza est plus dribbleur, plus agile et technique (la ou il a ses oranges) comme tu veut, pas de loin pour sa que je rajoutait tout mon budget avec (1m ) | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: City veut continuer de Negocier Lun 5 Jan 2009 - 19:53 | |
| Makaay + Simao vs Kun + ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: City veut continuer de Negocier Lun 5 Jan 2009 - 20:00 | |
| Non de rossi est mdf pas besoin de technique ;)
Tony non Désoler je garde Kun pour le moment ;) | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: City veut continuer de Negocier Lun 5 Jan 2009 - 20:02 | |
| De Rossi + WAlcott vs Simao + Makaay ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: City veut continuer de Negocier Lun 5 Jan 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: City veut continuer de Negocier Lun 5 Jan 2009 - 22:31 | |
| Si je vais bientot poster ;) | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: City veut continuer de Negocier Lun 5 Jan 2009 - 22:32 | |
| Garay + Jenas vs ki à Liverpool def+mil | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: City veut continuer de Negocier Lun 5 Jan 2009 - 22:50 | |
| Elano + Aguero vs camara 10j2o + chevanton 15j 1o+ mavuba | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: City veut continuer de Negocier Lun 5 Jan 2009 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: City veut continuer de Negocier Lun 5 Jan 2009 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: City veut continuer de Negocier Lun 5 Jan 2009 - 23:22 | |
| - Kam'l a écrit:
- Pencho' a écrit:
- Kam'l a écrit:
- effectif
topic pas loin ICI |xxxxx| Hesl Wolfgang >> << 3 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | |xxxxx| Rost Franck >> << 3 Vertes, 1 Jaunes, 3 Oranges, 0 Rouges | |xxxxx| Wolf Rafael >> << 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges |
|xxxxx| Alphant Logan >> << 3 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | |xxxxx| Ben Haïm Tal >> << 1 Vertes, 7 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | |xxxxx| Friedrich Arne >> << 6 Vertes, 7 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | |xxxxx| Hunt Nicky >> << 5 Vertes, 4 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | |xxxxx| N'Ganga Francis >> << 4 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | |xxxxx| Reinhardt Bastian >> << 3 Vertes, 4 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | |xxxxx| Schmidt Volker >> << 2 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | |xxxxx| Stepanek Miroslav >> << 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | |xxxxx| Vidal Arturo >> << 7 Vertes, 7 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges |
|xxxxx| Benjamin Collin >> << 3 Vertes, 6 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | |xxxxx| De Jong Nigel >> << 3 Vertes, 8 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | |xxxxx| Künert Timo >> << 8 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | |xxxxx| Neves Thiago >> << 8 Vertes, 7 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges | |xxxxx| Putsilo Anton >> << 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | |xxxxx| Saka Kosi >> << 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | |xxxxx| Sidney Sam >> << 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | |xxxxx| Trochowski Piotr >> << 6 Vertes, 12 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | |xxxxx| Valeron Juan Carlos >> << 7 Vertes, 4 Jaunes, 3 Oranges, 0 Rouges |
|xxxxx| Castelen Romeo >> << 8 Vertes, 8 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | |xxxxx| Choupa Moting >> << 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | |xxxxx| Chrisantus Maucoley >> << 7 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | |xxxxx| Jô Alves >> << 8 Vertes, 13 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | |xxxxx| Saviola Javier >> << 3 Vertes, 13 Jaunes, 0 Oranges, 1 Rouges | |xxxxx| Sunday Stephan >> << 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | |xxxxx| Torün Tunay >> << 0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | |xxxxx| Zimmerman Preston >> << 2 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges |
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: City veut continuer de Negocier Lun 5 Jan 2009 - 23:25 | |
| Est-ce que tu as encore Onuoha ?? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: City veut continuer de Negocier Lun 5 Jan 2009 - 23:27 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: City veut continuer de Negocier Lun 5 Jan 2009 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: City veut continuer de Negocier Lun 5 Jan 2009 - 23:35 | |
| Onuoha:Hanovre
Richard:Chelsea ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: City veut continuer de Negocier Lun 5 Jan 2009 - 23:37 | |
| ok merci tu peux posté tout ton effectif stp histoire que je vois qui il reste qui puisse m'intéréssé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City veut continuer de Negocier | |
| |
|
| |
| City veut continuer de Negocier | |
|