| ... | |
|
+23Nikyz Orelsan06 novice 2805 Nighty' Toto Flo'7 ZaHa89 Mouriиho ™ Sir Morientes Yanis #Juventino19# Kam'l Shady Sporting22 Tony' Artum Wh!l' Chris Anker Sucette zizou77 Benz' Chris El TailR 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: ... Sam 3 Jan 2009 - 0:19 | |
| Je veux ni lun ni lautre encore moins pour VDV par contre je veux De Ceglie ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ... Sam 3 Jan 2009 - 0:20 | |
| De Rossi+Aguero Vs Van Nistelrooy+Sissoko | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: ... Sam 3 Jan 2009 - 0:24 | |
| - Shady a écrit:
Stade Rennais F.C
Gardiens: Abbiati Christian |4 jaunes, 2 orange| Compagnolo Andrea |5 jaunes, 2 vertes|Defenseurs: Cupi Andrea |6 jaunes, 6 vertes| Natali Cesare |6 jaunes, 4 vertes| Atouba Timothee |7 jaunes, 4 vertes| Lucimar Da Silva Ferreira "Lucio" |6 jaunes, 9 vertes, 2 orange|Milieux: Kahlenberg Thomas |8 jaunes, 9 vertes| Cozza Francesco |11 jaunes, 7 vertes| Costinha Francisco |4 jaunes, 8 vertes, 2 orange| Rosina Alessandro |12 jaunes, 6 vertes| Chikhaoui Yassine |10 jaunes, 1 orange| Attaquants: Pizarro Claudio |14jaunes, 6 vertes, 2 orange| Di Vaio Marco |12 jaunes, 5 vertes| Chermiti Mohamed Amine |X jaunes, X vertes, X orange| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 3 Jan 2009 - 0:25 | |
| Toujours pas Kaml, dailleurs je vois pas vraiment comment faire partir VN Arf jsais pas trop Juventino... Ca membete de lacher un international italien pour un mec que je connais a peine ^^ C'est un peu le contraire c'est Paloschi + 30 vs Makaay ^^ 7M Shady le seul qui minteresse c'est Rosina | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: ... Sam 3 Jan 2009 - 0:27 | |
| rosina est vraiment enorme en simu propose stp | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: ... Sam 3 Jan 2009 - 0:29 | |
| Wilhelmsson + Camoranesi VS VDV ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ... Sam 3 Jan 2009 - 0:32 | |
| - ElTailR a écrit:
- Toujours pas Kaml, dailleurs je vois pas vraiment comment faire partir VN
Arf jsais pas trop Juventino... Ca membete de lacher un international italien pour un mec que je connais a peine ^^ C'est un peu le contraire c'est Paloschi + 30 vs Makaay ^^ 7M Shady le seul qui minteresse c'est Rosina 7m€ c'est trop gamberini joue pas chez toi il a 80 en defense et Martinez Est pas mal du tout on ma proposé renato du fc seville pour lui Martinez + 5 , derniere offre ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: ... Sam 3 Jan 2009 - 1:00 | |
| Van Der Vaart vs Rosicky Van Der Vaart vs Gudjohnsen Van Der Vaart vs Stankovic
Pirlo vs Rosicky Pirlo vs Gudjohnsen Pirlo vs Stankovic
Van Nistelrooy vs Adriano | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: ... Sam 3 Jan 2009 - 1:02 | |
| Veloso + BEllamy ( 8 j 3 o ) vs Pepe | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 3 Jan 2009 - 1:04 | |
| Jai rien vu qui minteresse dsl Et 7M c'etait pour De Ceglie pas pour Martinez Juventino ^^ Shady peut etre momo Et Yanis rien que pour avoir osé proposé Adriano je te veux plus dans mon topic ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
| Sujet: Re: ... Sam 3 Jan 2009 - 1:13 | |
| Yanis va voir dans le bar | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: ... Sam 3 Jan 2009 - 1:13 | |
| ouai peut mais je voudrais momo+ un truc car meme niveau stats rosina est meilleur | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: ... Sam 3 Jan 2009 - 1:18 | |
| Casillas, zambrotta, van der vaart, pirlo m'intéressent qui chez moi ? - Spoiler:
Effectif Valencia CF Saison 2008-2009 Flavio Roma | ITA | 5 Jaunes | 1 Verte | 0 Oranges | 0 Rouges | 1 Etoile | 88 GK Stéphane Ruffier | FRA | 5 Jaunes | 2 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 0 Etoiles | 86 GK
Nemanja Vidic | SER | 8 Jaunes | 1 Verte | 1 Orange | 0 Rouges | 3 Etoiles | 87 Défense Daniel Agger | DAN | 9 Jaunes | 7 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 2 Etoiles | 88 Défense Pereira Denilson | BRE | 11 Jaunes | 10 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 0 Etoiles | 77 Défense Mikael Silvestre | FRA | 6 Jaunes | 11 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 1 Etoile | 79 Défense
Juan Sebastien Veron | Arg | 7 Jaunes | 6 Vertes | 4 Oranges | 1 Rouge | 7 Etoiles | 79 Attaque Joaquin Sanchez | ESP | 5 Jaunes | 9 Vertes | 4 Oranges | 0 Rouges | 2 Etoiles | 79 Attaque Michael Ballack | ALL | 18 Jaunes | 4 Vertes | 4 Oranges | 0 Rouges | 6 Etoiles | 81 Attaque Ryan Giggs | Gal | 19 Jaunes | 2 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 5 Etoiles | 80 Attaque Anatoliy Tymoschuk | UKR | 15 Jaunes | 7 Vertes | 2 Oranges | 2 Rouges | 4 Etoiles | 78 Défense
Miroslav Klose | ALL | 14 Jaunes | 1 Verte | 7 Oranges | 2 Rouges | 6 Etoiles | 92 Attaque Dirk Kuyt | HOL | 15 Jaunes | 3 Vertes | 2 Oranges | 2 Rouges | 4 Etoiles | 89 Attaque Frédéric Nimani | FRA | 8 Jaunes | 5 Vertes | 1 Orange | 0 Rouges | 0 Etoiles | 81 Attaque
Dernière édition par Sir Morientes le Sam 3 Jan 2009 - 16:27, édité 2 fois | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: ... Sam 3 Jan 2009 - 7:17 | |
| Portieri » ÖZCAN Ramazan | 4 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Sportgemeinschaft 1899 Hoffenhe » BELARDI Emanuele | 5 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio » OSPINA David Ramirez | 3 Verte(s) | 3 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Gymnaste Club Nice Côte d'Azur » RUFFIER Stéphane | 2 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Association de Monaco Football > § <Difensori » SOTTIL Andrea | 3 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Catania Calcio » LUKOVIC Aleksandar | 4 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > § < » ANDRADE Jorge | 2 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Juventus Football Club > § < » CANNAVARO Paolo | 2 Verte(s) | 8 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Societa Sportiva Calcio Napoli » SIGNORINO Franck | 5 Verte(s) | 6 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Getafe CF SAD > § < » PAMAROT Noé | 2 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Portsmouth Football ClubCentrocampisti » BAIOCCO Davide | 11 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Catania Calcio » ECHOUAFNI Olivier | 4 Verte(s) | 1 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Gymnaste Club Nice Côte d'Azur » KAZIM KAZIM Richards | 7 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Fenerbahçe Spor Kulübü » POULSEN Christian | 9 Verte(s) | 7 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Juventus Football Club > § < » BAUMJOHANN Alexandre | 9 Verte(s) | 3 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Borussia Moenchengladbach » BRIENZA Franco | 10 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Reggina Calcio » BOUDIANSKI Viktor | 7 Verte(s) | 4 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Unione Sportiva Lecce > § < » ZIANI Karim | 7 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Olympique de Marseille » DOS SANTOS Giovani | 12 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Tottenham Hotspur Football Club » DA ROCHA Frédéric | 7 Verte(s) | 10 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Football Club de NantesAttaccanti » OBASI Chinedu Ogbuke | 5 Verte(s) | 8 Jaune(s) | 3 Rouge(s) | Ex: Sportgemeinschaft 1899 Hoffenhe » DE MELO Tulio | 3 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: LOSC Lille Métropole » KURANYI Kevin | 5 Verte(s) | 12 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: FC Schalke 04 > § < » SUAZO David | 2 Verte(s) | 11 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Sport Lisboa e Benfica » BEKAMENGA Christian | 6 Verte(s) | × Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Football Club de Nantes > § < » ZAKI Amr | 5 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Wigan Athletic Football Club » GARCIA Richard | 3 Verte(s) | 1 Jaune(s) | 1 Orange(s) | 1 Rouge(s) | Ex: Hull City Football Club- Spoiler:
Signorino Franck / Prêt du Milan AC / Retour au Milan Ac Prevu pour le 18 Janvier Ruffier Stéphane / Prêt de Valance / Retour a Valance Prevu pour le 8 Fevrier Christian Poulsen / Prêt de Juventus / Retour a Juventus Prevu pour le 12 Fevrier Jorge Andrade / Prêt de L'Inter Milan / Retour Prevu pour le 15 Fevrier Kevin Kuranyi / Prêt de L'Inter Milan / Retour Prevu pour le 25 Fevrier Boudienski Vicktor / Pête a Santander / Retour a Udinese Prevu pour le 21 Janvier Bekamenga Christian / Pête a Santander / Retour a Udinese Prevu pour le 21 Janvier Lokovic Aleksandar / Prêter a Valladolid / Retour a Udinese Prevu pour le 16 Janvier
| |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: ... Sam 3 Jan 2009 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: ... Sam 3 Jan 2009 - 14:18 | |
| Pepe + Gamberini VS Leggrotaglie + Barzagli ? | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: ... Sam 3 Jan 2009 - 14:21 | |
| Zambrotta + ?? vs Eboué + Berbatov | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: ... Sam 3 Jan 2009 - 16:00 | |
| Qui t'intéresse chez moi ? (effectif en sign') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|