| *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... | |
|
+36K.B3NZ3MA_N°10 x Bilou City x Kam'l trilers "El Nino" x_Juni-Oh_x drogba13100 Sucette Artum Chris Jonath972 Mouriиho ™ torvi LT21 mendy59 Nikyz om771 ludoitalia Ska Gerrard Ange Noir John Duff NeXiuS` Moka08 novice 2805 Toto Darkinou Pencho' zizou77 Munegu lorenz Vox Populi Shady #Juventino19# Tony' Smith 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... Mar 6 Jan 2009 - 21:31 | |
| fabiano vs pelissier + ?? | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... Mar 6 Jan 2009 - 21:32 | |
| Montolivo vs Mauri + ?
Sinon qui ? (sign) | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... Mar 6 Jan 2009 - 23:21 | |
| Non à tous !
Montolivo + Palladino + Foggia VS. Jesus Navas + Arteta + Gignac | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... Mar 6 Jan 2009 - 23:27 | |
| Montolivo Vs. Victor (14j 5v) + ?? | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... Mar 6 Jan 2009 - 23:28 | |
| Victor ne m'intéresse pas | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... Mar 6 Jan 2009 - 23:30 | |
| - Smith a écrit:
- Victor ne m'intéresse pas
Qui t'intéresse ? Effectif signature | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... Mar 6 Jan 2009 - 23:38 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- Smith a écrit:
Qui t'intéresse ?
Effectif signature D'agostino, Alexis Sanchez, Olic et Balaban | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... Mar 6 Jan 2009 - 23:39 | |
| - Smith a écrit:
- NeXiuS` a écrit:
- Smith a écrit:
Qui t'intéresse ?
Effectif signature D'agostino, Alexis Sanchez, Olic et Balaban D'Agostino peut partir ou éventuellement Olic Olic Vs. Montolivo D'Agostino + ?? Vs. Montolivo ? | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... Mar 6 Jan 2009 - 23:40 | |
| D'agostino + Olic VS. Montolivo + C. Beattie | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... Mar 6 Jan 2009 - 23:43 | |
| - Smith a écrit:
- D'agostino + Olic VS. Montolivo + C. Beattie
C'est pas du tout ce que j'attends pour eux, Olic et D'Agostino sont énormes en simu. Remplace Beattie par un meilleur. | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... Mer 7 Jan 2009 - 0:25 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- Smith a écrit:
C'est pas du tout ce que j'attends pour eux, Olic et D'Agostino sont énormes en simu. Remplace Beattie par un meilleur. Palladino mais j'hésite ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... Mer 7 Jan 2009 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... Mer 7 Jan 2009 - 0:42 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... Mer 7 Jan 2009 - 17:16 | |
| - Smith a écrit:
- NeXiuS` a écrit:
- Smith a écrit:
C'est pas du tout ce que j'attends pour eux, Olic et D'Agostino sont énormes en simu. Remplace Beattie par un meilleur. Palladino mais j'hésite ... Palladino est déjà passé ici et vu ce qu'il a donné je veux plus le revoir | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... Mer 7 Jan 2009 - 17:20 | |
| Mais Montolivo est bon donc je le laisserai pas partir pour deux joueurs moyens... Si t'as su le faire partir une fois, fais le deux fois ^^.
PS : Chez moi il a marqué... | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... Mer 7 Jan 2009 - 17:24 | |
| Luís Fabiano + MONTOLIVO vs CAMARA 10j2o + Chevanton 15j1o 4v | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... Mer 7 Jan 2009 - 17:25 | |
| luis fabiano contre qui du Bayern ?? | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... Mer 7 Jan 2009 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... Mer 7 Jan 2009 - 19:47 | |
| - Gerrard a écrit:
- Craig Beattie vs ?
Proposes, je suis très ouvert. Lorenz non du tout !! Ange, fais moi une liste des attaquants que tu pourrais lâcher pour lui stp. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... Mer 7 Jan 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... Mer 7 Jan 2009 - 19:48 | |
| - Spoiler:
apart diouf personne ?? ibagaza ?? jdeconne je sais que tu l'aime pas | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... Mer 7 Jan 2009 - 19:53 | |
| Ton effectif n'a pas beaucoup changé... Nan désolé pour toi.
Lorenz, je veux de gros joueurs contre mes 2 joueurs de qualité... Pas 4 ni 3 mais 2 je pense que ça ira. J'aimerais avoir des joueurs que je connais bien et qui me plaisent... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... Mer 7 Jan 2009 - 19:54 | |
| escuse moi mais chevanton camara et semioli doivent pas te plaire car ils ont les autres qualité | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... Mer 7 Jan 2009 - 19:59 | |
| Regarde Malouda, Abidal et Benzema j'aime pas et pourtant ils ont du talent... | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... Mer 7 Jan 2009 - 20:24 | |
| - Smith a écrit:
- Gerrard a écrit:
- Craig Beattie vs ?
Proposes, je suis très ouvert.
Lorenz non du tout !!
Ange, fais moi une liste des attaquants que tu pourrais lâcher pour lui stp. qui t'interesse chez moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... | |
| |
|
| |
| *Bolton* S.Kalou, Pedersen, Pavone... | |
|