| Juventus : Camoranesi - Trezeguet - Makelele - Iaquinta | |
|
+13Sir Morientes R6z Wh!l' lorenz Tony' Flo'7 Sucette Chris Mister-72 om771 Franqui zizou77 John Duff 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Juventus : Camoranesi - Trezeguet - Makelele - Iaquinta Mer 31 Déc 2008 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Juventus : Camoranesi - Trezeguet - Makelele - Iaquinta Mer 31 Déc 2008 - 17:13 | |
| Trezeguet + Ribery vs Kuyt + Veron + Joaquin | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Juventus : Camoranesi - Trezeguet - Makelele - Iaquinta Mer 31 Déc 2008 - 17:20 | |
| a c'est que pour ces 3 joueurs dsl | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Juventus : Camoranesi - Trezeguet - Makelele - Iaquinta Mer 31 Déc 2008 - 17:21 | |
| Sir Momo : On veut Klose pas Kuyt | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Juventus : Camoranesi - Trezeguet - Makelele - Iaquinta Mer 31 Déc 2008 - 17:50 | |
| Camoranesi vs Mauro esposito ! tres demandé en simu
13 jaunes 7 vertes il me semble le rOmain | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Juventus : Camoranesi - Trezeguet - Makelele - Iaquinta Mer 31 Déc 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Juventus : Camoranesi - Trezeguet - Makelele - Iaquinta Mer 31 Déc 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Juventus : Camoranesi - Trezeguet - Makelele - Iaquinta Mer 31 Déc 2008 - 18:26 | |
| - John Duff a écrit:
- Nighty je t'ecoute
| |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Juventus : Camoranesi - Trezeguet - Makelele - Iaquinta Mer 31 Déc 2008 - 18:27 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- Camoranesi vs Mauro esposito ! tres demandé en simu
13 jaunes 7 vertes il me semble le rOmain | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Juventus : Camoranesi - Trezeguet - Makelele - Iaquinta Mer 31 Déc 2008 - 18:33 | |
| va voir mon effectif johnny depp , envoi orlando bloom (whil) pour propozer moi je suis occupée avec Keira Knightley | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Juventus : Camoranesi - Trezeguet - Makelele - Iaquinta Mer 31 Déc 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Juventus : Camoranesi - Trezeguet - Makelele - Iaquinta Mer 31 Déc 2008 - 18:46 | |
| - John Duff a écrit:
Toutes les Offres ca sera du 1vs1 arretez avec vos Machin + Truc + Bidule vs Makelele (ou les autres)
A bon Entendeur | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus : Camoranesi - Trezeguet - Makelele - Iaquinta Mer 31 Déc 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Juventus : Camoranesi - Trezeguet - Makelele - Iaquinta Mer 31 Déc 2008 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus : Camoranesi - Trezeguet - Makelele - Iaquinta Mer 31 Déc 2008 - 18:51 | |
| sérieux je sais que camo et kéké sont pas fort fort en simu , et moi je veux trézégoal , je peux mettre robbie keane , et voir peut être mais vraiment peut être de chez peut être clarence seedorf | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Juventus : Camoranesi - Trezeguet - Makelele - Iaquinta Mer 31 Déc 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Juventus : Camoranesi - Trezeguet - Makelele - Iaquinta Mer 31 Déc 2008 - 21:47 | |
| trézéguet vs el hadji diouf 5v 13j 2o + carlton cole AV 7v 8j ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Juventus : Camoranesi - Trezeguet - Makelele - Iaquinta Mer 31 Déc 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus : Camoranesi - Trezeguet - Makelele - Iaquinta Mer 31 Déc 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Juventus : Camoranesi - Trezeguet - Makelele - Iaquinta Jeu 1 Jan 2009 - 15:08 | |
| Roma : Guti - Seedorf - S.Ramos
Trez' ira jamais chez toi vu tes AV | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus : Camoranesi - Trezeguet - Makelele - Iaquinta Jeu 1 Jan 2009 - 15:16 | |
| Je rajoute Iaquinta sur le Topic | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Juventus : Camoranesi - Trezeguet - Makelele - Iaquinta Jeu 1 Jan 2009 - 16:10 | |
| Trézeguet + ? vs Kader Keita + Grosso. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus : Camoranesi - Trezeguet - Makelele - Iaquinta | |
| |
|
| |
| Juventus : Camoranesi - Trezeguet - Makelele - Iaquinta | |
|