Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: The Shield Mer 31 Déc 2008 - 6:43 | |
| Première diffusion en France le 23 novembre 2003 Première diffusion aux U.S.A. le 12 mars 2002 Série déjà disponible en DVD depuis le 04 avril 2005
Créée par Shawn Ryan en 2002 Avec : Michael Chiklis, CCH Pounder, Benito Martinez plus...
Titre original : The Shield Série américain. Genre : Policier. Format : 42mn
Synopsis : Pour rétablir l'ordre dans les secteurs les plus dangereux de Los Angeles, une brigade de police en arrive à mettre en oeuvre des méthodes plutôt expéditives et inhabituelles. | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: The Shield Sam 3 Jan 2009 - 4:17 | |
| | |
|
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: The Shield Mer 7 Jan 2009 - 21:15 | |
| Serieux ca me decois venant de vous ^^ | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: The Shield Mer 7 Jan 2009 - 21:32 | |
| on peut pas tout regarder sinon on passerai notre vie sur l'ordi ou la télé entrain de regarder les series . J'en regarde deja assez | |
|
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: The Shield Mer 7 Jan 2009 - 21:34 | |
| ouai mais certains moi je regarde pas tout tu sais je passe pas ma vie sur l'ordi^^ mais une serie comme ca je pense qu'il faut la regarder a tout prix | |
|