| Shady | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Shady Mer 31 Déc 2008 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Shady Mer 31 Déc 2008 - 0:27 | |
| elmander bent garcia esposito
stp tu peut me donner les stats de mes joueurs si tu peut sinon ce n'est pas la peine
qui t'interesse?
abbiati Christian Levacher Benjamin Compagnolo Andrea
Defenseurs:
Boye John Cupi Andrea Natali Cesare Atouba Timothee Lucimar Da Silva Ferreira "Lucio" Echiejile Uwa Senderos Philippe
Milieux:
Nirlo Jimmy Cozza Francesco Costinha Francisco Rosina Alessandro Chikhaoui Yassine
Attaquants:
Di Michele David Di Vaio Marco Chermiti Mohamed Amine | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Shady Mer 31 Déc 2008 - 0:31 | |
| - Shady a écrit:
- elmander bent garcia esposito
stp tu peut me donner les stats de mes joueurs si tu peut sinon ce n'est pas la peine
qui t'interesse?
abbiati Christian Levacher Benjamin Compagnolo Andrea
Defenseurs:
Boye John Cupi Andrea Natali Cesare Atouba Timothee Lucimar Da Silva Ferreira "Lucio" Echiejile Uwa Senderos Philippe
Milieux:
Nirlo Jimmy Cozza Francesco Costinha Francisco Rosina Alessandro Chikhaoui Yassine
Attaquants:
Di Michele David Di Vaio Marco Chermiti Mohamed Amine regade bien luis garcia est en pret ! sinon Rosina + vs Esposito | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Shady Mer 31 Déc 2008 - 0:34 | |
| esposito+ vs rosina je dirai non desole alors tu peut ou t'es occupé? | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Shady Mer 31 Déc 2008 - 0:43 | |
| - Shady a écrit:
- elmander bent garcia esposito
qui t'interesse?
abbiati Christian 2o 4j 0v Levacher Benjamin ??? Compagnolo Andrea 5j 2v
Defenseurs:
Boye John ??? Cupi Andrea 6j 6v Natali Cesare 6j 4v Atouba Timothee 7j 4v Lucimar Da Silva Ferreira "Lucio" 2o 6j 9v Echiejile Uwa ??? Senderos Philippe 6j 2v
Milieux:
Nirlo Jimmy ??? Cozza Francesco 11j 7v Costinha Francisco 2o 4j 8v Rosina Alessandro 12j 6v Chikhaoui Yassine 1o 10j 2v
Attaquants:
Di Michele David 1o 10j 3v Di Vaio Marco 12j 5v Chermiti Mohamed Amine ??? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Shady Mer 31 Déc 2008 - 0:46 | |
| merci beaucoup dis donc j'ai une bel equipe ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Shady Mer 31 Déc 2008 - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shady Mer 31 Déc 2008 - 0:47 | |
| esposito est au dessus de rosina niveau stats et niveau simu | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Shady Mer 31 Déc 2008 - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shady Mer 31 Déc 2008 - 0:51 | |
| c'est meme sur pas mal de gens veulent esposito crois moi sa fait pas mal de PES qu'il est etonnament bon contrairement a la realité | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Shady Mer 31 Déc 2008 - 0:57 | |
| je sais mais d'abord c'est pas le meme poste puis moi je prefere un peut plus rosina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shady | |
| |
|
| |
| Shady | |
|