#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: l'international Allemand ASAMOAH sur le depart Mar 30 Déc 2008 - 22:04 | |
| Voila je recherche de tout un DC voir meme un AR ou un AV a partir du moment ou c'est une belle offre , ou meme beaucoup de cash mais pas sur il a 11 jaunes 7 vertes et des stats tres elevé surtout en vitesse | |
|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: l'international Allemand ASAMOAH sur le depart Mar 30 Déc 2008 - 22:53 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- Voila je recherche de tout un DC voir meme un AR ou un AV a partir du moment ou c'est une belle offre , ou meme beaucoup de cash mais pas sur
il a 11 jaunes 7 vertes et des stats tres elevé surtout en vitesse | |
|
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: l'international Allemand ASAMOAH sur le depart Mar 30 Déc 2008 - 22:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'international Allemand ASAMOAH sur le depart | |
| |
|