Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Simpson prolonge et Jay est prêté à West Bromwich Albion Mar 30 Déc 2008 - 18:25 | |
| - Citation :
- Simpson prolonge son contrat
Jay Simpson, attaquant de 20 ans évoluant avec la réserve, a signé un contrat de "longue durée" indique le site officiel du club. Le jeune anglais a disputé 3 matchs avec l'équipe première cette saison et a notamment inscrit un doublé face à Wigan, en Carling Cup. Jay Simpson sera d'ailleurs prêté jusqu'a la fin de la saison à West Bromwich Albion.
Source: Gunners France Content qu'il prolonge, c'est untrès bon joueur, j'aime beaucoup la manière dont il joue, un Futur GRAND! J'espère qu'il va faire du best a WBA ! | |
|
Mister-72 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 820 Age : 33 Localisation : MUC72, Milan AC, Real Madrid Joueurs Préférés : Coutadeur Kakà Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Simpson prolonge et Jay est prêté à West Bromwich Albion Mar 30 Déc 2008 - 22:53 | |
| Je ne connais pas du tout... | |
|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Simpson prolonge et Jay est prêté à West Bromwich Albion Jeu 15 Jan 2009 - 21:57 | |
| Putain i lest bon a Mort...
Rapide technique et puissant un futur grand attaquant .
je l'ai vu la semaine en Pl | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simpson prolonge et Jay est prêté à West Bromwich Albion | |
| |
|