S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r
+8 Corsica
Ivoirinho
Marseille-26
Sucette
zizou77
Ange Noir
Chris
~Luc's.
12 participants
Auteur Message ~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202Age : 28Localisation : Haute SavoieJoueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L )Humeur : CBO ( xD )Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Francfort Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 28M€ Sujet: S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r Lun 29 Déc 2008 - 23:24 | G ardiens | | xxxx x | » « C añizares Santiago | 1 V ertes, 5 J aunes, 3 O ranges, 0 R ouges | | xx xxx | » « C obeño Iglesias | 0 V ertes, 0 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges | | xxxx x | » « K ameni Carlos-Idriss | 3 V ertes, 4 J aunes, 2 O ranges, 0 R ouges | | D éfenseurs | | xxxx x | » « A driano Correia | 7 V ertes, 9 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges | | xxx xx | » « B ouma Wilfried | 5 V ertes, 10 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges | | xx xxx | » « C respo José Angel | 5 V ertes, 2 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges | | xxxx x | » « E scudé Julien | 4 V ertes, 9 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges | | xx xxx | » « F azio Federico | 2 V ertes, 1 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges | | xxx xx | » « K onko Abdoulay | 6 V ertes, 3 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges | | xxx xx | » « P rieto Luis | 8 V ertes, 1 J aunes, 1 O ranges, 0 R ouges | | xxx xx | » « P rieto David | 10 V ertes, 7 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges | | xxxx x | » « Y obo Joseph | 5 V ertes, 8 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges | | M ilieux | | xxxxx | » « A imar Pablo | 12 V ertes, 7 J aunes, 2 O ranges, 1 R ouges | | xxxx x | » « E ngelaar Orlando | 6 V ertes, 6 J aunes, 1 O ranges, 0 R ouges | | xx xxx | » « K aboré Charles | 5 V ertes, 5 J aunes, 1 O ranges, 0 R ouges | | xx xxx | » « M otta Marco | 6 V ertes, 3 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges | | xxxxx | » « N akamura Shunsuke | 5 V ertes, 8 J aunes, 1 O ranges, 1 R ouges | | xxx xx | » « S esma Jonathan | 3 V ertes, 6 J aunes, 1 O ranges, 0 R ouges | | A ttaquants | | xxx xx | » « K oné Bakari | 4 V ertes, 7 J aunes, 3 O ranges, 0 R ouges | | xxxxx | » « M utu Adrian | 6 V ertes, 14 J aunes, 2 O ranges, 0 R ouges | | xxxx x | » « Q uagliarella Fabio | 4 V ertes, 12 J aunes, 1 O ranges, 0 R ouges | | xxx xx | » « V icente Sanchez | 6 V ertes, 6 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471Age : 30Localisation : Le PSG-Liverpool-RéalJoueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-SessegnonClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : West Ham Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 22 M € Sujet: Re: S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r Lun 29 Déc 2008 - 23:29 Quelqu'un ?
Spoiler: HOFFENHEIM
Tor :Storari Marco / 3 vertes / 3 jaunes / 1 orange / 0 rouge Gorka Iraizoz / 4 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge Verteidigung : Paulo Cesar / 6 vertes / 6 jaunes / 1 orange / 0 rouge Juanito Gutierrez / 12 verts / 5 jaunes / 1 oranges / 0 rouge 84 défense Portanova Daniele / 3 verts / 5 jaunes / 0 orange / 0 rouge 80 défense Christoph Janker / 3 vertes / 3 jaunes / 1 orange / 0 rouge Marvin Compper / 4 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge Per Nilsson / 5 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge Mittelfeld : Buckley Delron / 8 verts / 8 jaunes / 0 oranges / 0 rouge Konan Cédric / 7 vertes / 8 jaunes / 0 orange / 0 rouges Kahlenberg Thomas / 9 vertes / 8 jaunes / 0 orange / 0 rouge Camara Henri / X verts / 10 jaunes / 2 oranges / 0 rouge Zsolt Low / 7 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge Javi Martínez / 5 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge Angriff : Lavezzi Ezequiel / 4 verts / 12 jaunes / 1 orange / 0 rouge Pizarro Claudio / 6 vertes / 14 jaunes / 2 oranges / 0 rouge
Souligné = titulaires
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202Age : 28Localisation : Haute SavoieJoueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L )Humeur : CBO ( xD )Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Francfort Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 28M€ Sujet: Re: S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r Lun 29 Déc 2008 - 23:51
Sexe : Nombre de messages : 30202Age : 28Localisation : Haute SavoieJoueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L )Humeur : CBO ( xD )Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Francfort Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 28M€ Sujet: Re: S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r Mar 30 Déc 2008 - 11:44 ~Luc's. a écrit: | G ardiens | | xxxx x | » « C añizares Santiago | 1 V ertes, 5 J aunes, 3 O ranges, 0 R ouges | | xx xxx | » « C obeño Iglesias | 0 V ertes, 0 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges | | xxxx x | » « K ameni Carlos-Idriss | 3 V ertes, 4 J aunes, 2 O ranges, 0 R ouges | | D éfenseurs | | xxxx x | » « A driano Correia | 7 V ertes, 9 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges | | xxx xx | » « B ouma Wilfried | 5 V ertes, 10 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges | | xx xxx | » « C respo José Angel | 5 V ertes, 2 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges | | xxxx x | » « E scudé Julien | 4 V ertes, 9 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges | | xx xxx | » « F azio Federico | 2 V ertes, 1 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges | | xxx xx | » « K onko Abdoulay | 6 V ertes, 3 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges | | xxx xx | » « P rieto Luis | 8 V ertes, 1 J aunes, 1 O ranges, 0 R ouges | | xxx xx | » « P rieto David | 10 V ertes, 7 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges | | xxxx x | » « Y obo Joseph | 5 V ertes, 8 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges | | M ilieux | | xxxxx | » « A imar Pablo | 12 V ertes, 7 J aunes, 2 O ranges, 1 R ouges | | xxxx x | » « E ngelaar Orlando | 6 V ertes, 6 J aunes, 1 O ranges, 0 R ouges | | xx xxx | » « K aboré Charles | 5 V ertes, 5 J aunes, 1 O ranges, 0 R ouges | | xx xxx | » « M otta Marco | 6 V ertes, 3 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges | | xxxxx | » « N akamura Shunsuke | 5 V ertes, 8 J aunes, 1 O ranges, 1 R ouges | | xxx xx | » « S esma Jonathan | 3 V ertes, 6 J aunes, 1 O ranges, 0 R ouges | | A ttaquants | | xxx xx | » « K oné Bakari | 4 V ertes, 7 J aunes, 3 O ranges, 0 R ouges | | xxxxx | » « M utu Adrian | 6 V ertes, 14 J aunes, 2 O ranges, 0 R ouges | | xxxx x | » « Q uagliarella Fabio | 4 V ertes, 12 J aunes, 1 O ranges, 0 R ouges | | xxx xx | » « V icente Sanchez | 6 V ertes, 6 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28Sexe : Nombre de messages : 121866Age : 51Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : Chelsea Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 15M€ Sujet: Re: S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r Mar 30 Déc 2008 - 11:55 bouma-escudé-aimar-mutu interessent le Bayern
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012Age : 32Localisation : ParisJoueurs Préférés : Pedro Miguel PauletaClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008Fiche ManageUr Mon Equipe : Fiorentina Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 5M Sujet: Re: S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r Mar 30 Déc 2008 - 11:59 munitis 14j 7v vs aimar ou quagliarella ou mutu
regarde les stats a munitis, ses jaunes sont quasi tous au dessus de 83 voir 85
Sexe : Nombre de messages : 30202Age : 28Localisation : Haute SavoieJoueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L )Humeur : CBO ( xD )Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Francfort Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 28M€ Sujet: Re: S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r Mar 30 Déc 2008 - 12:56 zizou : Non franchement j'en veux pas de lui ange noir : ben propose xDD
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924Age : 31Localisation : Evin Mal~Mal!Humeur : LyCey*Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Milan A.C. Fonction : ManageUr/ BuDg€t : Blindé ! Sujet: Re: S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r Mar 30 Déc 2008 - 12:59 http://foot-manageur2.forumpro.fr/west-ham-sucette-f72/effectif-t1085.htm
Quelqu'un ?
Sexe : Nombre de messages : 30202Age : 28Localisation : Haute SavoieJoueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L )Humeur : CBO ( xD )Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Francfort Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 28M€ Sujet: Re: S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r Mar 30 Déc 2008 - 13:54
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924Age : 31Localisation : Evin Mal~Mal!Humeur : LyCey*Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Milan A.C. Fonction : ManageUr/ BuDg€t : Blindé ! Sujet: Re: S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r Mar 30 Déc 2008 - 13:55
Sexe : Nombre de messages : 30202Age : 28Localisation : Haute SavoieJoueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L )Humeur : CBO ( xD )Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Francfort Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 28M€ Sujet: Re: S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r Mar 30 Déc 2008 - 15:26
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495Age : 32Localisation : Chabeuil 2-6Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, NestaHumeur : C00lClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Tottenham Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 20M€ Sujet: Re: S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r Mar 30 Déc 2008 - 16:51
Sexe : Nombre de messages : 30202Age : 28Localisation : Haute SavoieJoueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L )Humeur : CBO ( xD )Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Francfort Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 28M€ Sujet: Re: S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r Mar 30 Déc 2008 - 19:23 Quesceque tu pourrais mettre ?
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015Age : 42Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA GuingampJoueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etcHumeur : on est calléClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : FC Séville Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 20M Sujet: Re: S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r Mar 30 Déc 2008 - 19:35 Qui à Liverpool pour Aimar, Qugliarella ou Mutu
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737Age : 33Localisation : AiacciuClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : Stuttgart Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 0 M€ Sujet: Re: S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r Mar 30 Déc 2008 - 19:38
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305Age : 30Localisation : Port saint Louis du Rhone 13Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,JuanClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008Fiche ManageUr Mon Equipe : Borussia Dortmund Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 4,5 M € Sujet: Re: S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r Mar 30 Déc 2008 - 19:39 uche + vorsah vs quagliarella !
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924Age : 31Localisation : Evin Mal~Mal!Humeur : LyCey*Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Milan A.C. Fonction : ManageUr/ BuDg€t : Blindé ! Sujet: Re: S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r Mar 30 Déc 2008 - 22:00 Pedersen + 10 VS Mutu Sinon tu mets qui pour lui ?
Sexe : Nombre de messages : 30202Age : 28Localisation : Haute SavoieJoueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L )Humeur : CBO ( xD )Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Francfort Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 28M€ Sujet: Re: S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r Mer 31 Déc 2008 - 16:52 Ivoirinho : Je connais pas ta team !! Propose stp Corsica : Non pas du tout ludoitalia : Non dzl ^^ Sucette : Non ! Pour lui je met Quagliarella
M.6 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1848Age : 32Localisation : Içi et là !Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2008Fiche ManageUr Mon Equipe : Blackburn Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 20.5 M€ Sujet: Re: S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r Mer 31 Déc 2008 - 17:10 | G ardiens | | xxxx x | » « K ameni Carlos-Idriss | 3 V ertes, 4 J aunes, 2 O ranges, 0 R ouges | | D éfenseurs | | xxxx x | » « A driano Correia | 7 V ertes, 9 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges | | xxx xx | » « B ouma Wilfried | 5 V ertes, 10 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges | | xxxx x | » « E scudé Julien | 4 V ertes, 9 J aunes, 0 O ranges, 0 | xxx xx | » « K onko Abdoulay | 6 V ertes, 3 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges | | xxxx x | » « Y obo Joseph | 5 V ertes, 8 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges | | M ilieux | | xxxx x | » « E ngelaar Orlando | 6 V ertes, 6 J aunes, 1 O ranges, 0 R ouges | | xxxxx | » « N akamura Shunsuke | 5 V ertes, 8 J aunes, 1 O ranges, 1 R ouges | | A ttaquants | | xxxx x | » « Q uagliarella Fabio | 4 V ertes, 12 J aunes, 1 O ranges, 0 R ouges | | xxx xx | » « V icente Sanchez | 6 V ertes, 6 J aunes, 0 O ranges, 0 R ouges | Qui t'interesse a Lille pour ces joueurs ?
Sexe : Nombre de messages : 30202Age : 28Localisation : Haute SavoieJoueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L )Humeur : CBO ( xD )Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Francfort Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 28M€ Sujet: Re: S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r Mer 31 Déc 2008 - 18:15
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729Age : 32Localisation : ...Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del pieroHumeur : ...Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008Fiche ManageUr Mon Equipe : Athletic Bilbao. Fonction : ManageUr/ BuDg€t : ..M€ Sujet: Re: S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r Mer 31 Déc 2008 - 18:17 4m€ pour prolonger le pret de canizares pendant 2 mois !? allé stp
Sexe : Nombre de messages : 30202Age : 28Localisation : Haute SavoieJoueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L )Humeur : CBO ( xD )Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Francfort Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 28M€ Sujet: Re: S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r Mer 31 Déc 2008 - 18:18 Ah non non dzl j'en ai vraiment besoin pour des transferts !! Il revient chez moi quand en fait ?
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729Age : 32Localisation : ...Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del pieroHumeur : ...Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008Fiche ManageUr Mon Equipe : Athletic Bilbao. Fonction : ManageUr/ BuDg€t : ..M€ Sujet: Re: S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r Mer 31 Déc 2008 - 18:21 ~Luc's. a écrit: Ah non non dzl j'en ai vraiment besoin pour des transferts !! Il revient chez moi quand en fait ? attend je vais voir sa
mais meme je peut vraiment pas L'avoir en pret ?
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924Age : 31Localisation : Evin Mal~Mal!Humeur : LyCey*Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Milan A.C. Fonction : ManageUr/ BuDg€t : Blindé ! ~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202Age : 28Localisation : Haute SavoieJoueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L )Humeur : CBO ( xD )Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Francfort Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 28M€ Sujet: Re: S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r Mer 31 Déc 2008 - 18:23 # Juventino19 # a écrit: ~Luc's. a écrit: Ah non non dzl j'en ai vraiment besoin pour des transferts !! Il revient chez moi quand en fait ? attend je vais voir sa mais meme je peut vraiment pas L'avoir en pret ? Non dzl j'en ai vraiment besoin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r
S.e.v.i.l.l.a :: F.o.r.e.v.e.r