| Lucas Podolski peut partir | |
|
+20JoeyIsBack om771 Itachi59 Benz' R6z John Duff #Juventino19# Vox Populi Félix Smith ~Luc's. Ska Tony' Marseille-26 LT21 Artum ludoitalia zizou77 Chris Ange Noir 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir Mar 30 Déc 2008 - 1:14 | |
| - Tony' a écrit:
- Kanouté + Pennant vs Podo + [Ljungberg ou Hleb]
oula pas du tout et de loin d'ailleurs | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir Mar 30 Déc 2008 - 1:14 | |
| - Smith a écrit:
- Smith a écrit:
- quoi ? dis moi, argent ou joueur et si c'est joueur, fais moi une liste stp
pour Luis Fabiano tu rajouterais qui ?? fais moi une liste avant | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir Mar 30 Déc 2008 - 1:16 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Smith a écrit:
- Smith a écrit:
- quoi ? dis moi, argent ou joueur et si c'est joueur, fais moi une liste stp
pour Luis Fabiano tu rajouterais qui ?? fais moi une liste avant Jcroyais que tu savais lire le français !!! | |
|
| |
JoeyIsBack Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir Mar 30 Déc 2008 - 1:28 | |
| Podolski pour beaucoup d'argent ? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir Mar 30 Déc 2008 - 1:30 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Félix a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- certaines offres pourraient m'interesser mais faudra rajouter
La mienne? ouais aussi Saha+Finnan | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir Mar 30 Déc 2008 - 11:21 | |
| - Félix a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Félix a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
La mienne? ouais aussi Saha+Finnan j'ai deja assez de defenseurs milieux peut etre plutot | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir Mar 30 Déc 2008 - 16:27 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Félix a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Félix a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
La mienne? ouais aussi Saha+Finnan j'ai deja assez de defenseurs milieux peut etre plutot Je peux pas rajouter un milieu, j'en ai pas assez Si j'en mets un, faudra que tu rajoutes un milieu qui pourra étre titu chez moi | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir Mar 30 Déc 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir Mar 30 Déc 2008 - 16:45 | |
| Pour Defoe faudrait que je rajoute quoi ? De l'argent ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir Mar 30 Déc 2008 - 20:02 | |
| - Félix a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Félix a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Félix a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
La mienne? ouais aussi Saha+Finnan j'ai deja assez de defenseurs milieux peut etre plutot Je peux pas rajouter un milieu, j'en ai pas assez Si j'en mets un, faudra que tu rajoutes un milieu qui pourra étre titu chez moi donnes moi une idée please | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir Mar 30 Déc 2008 - 20:03 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Pour Defoe faudrait que je rajoute quoi ? De l'argent ?
Que proposes tu pour voir ?? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir Mar 30 Déc 2008 - 20:03 | |
| - Franqui a écrit:
- Voronin ?
j'attend mieux pour podo | |
|
| |
JoeyIsBack Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir Mar 30 Déc 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir Mar 30 Déc 2008 - 21:06 | |
| non pas de cash !! sinon je voudrazis bien voir ce que tu appelles beaucoup d'argent | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir Mar 30 Déc 2008 - 22:30 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Félix a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Félix a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Félix a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
La mienne? ouais aussi Saha+Finnan j'ai deja assez de defenseurs milieux peut etre plutot Je peux pas rajouter un milieu, j'en ai pas assez Si j'en mets un, faudra que tu rajoutes un milieu qui pourra étre titu chez moi donnes moi une idée please C'est qui tes milieux? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir Mar 30 Déc 2008 - 22:31 | |
| Ventola + Iaquinta = Podolski + ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir Mar 30 Déc 2008 - 22:48 | |
| - Félix a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Félix a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Félix a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Félix a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
La mienne? ouais aussi Saha+Finnan j'ai deja assez de defenseurs milieux peut etre plutot Je peux pas rajouter un milieu, j'en ai pas assez Si j'en mets un, faudra que tu rajoutes un milieu qui pourra étre titu chez moi donnes moi une idée please C'est qui tes milieux? bein regardes mon topic pas tres loin | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir Mar 30 Déc 2008 - 22:49 | |
| - John Duff a écrit:
- Ventola + Iaquinta = Podolski + ?
en plus, faut que je rajoute non mlerci j'attend une tres belle offre pour lui donc .... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir Mar 30 Déc 2008 - 23:19 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Lucas Podolski pourrait partir contre un excellent attaquant
Il marque et il est tres fort en attaque
Proposez mais je veux un attaquant qui me plait donc ce sera tres dur | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir Mar 30 Déc 2008 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir Mar 30 Déc 2008 - 23:27 | |
| | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir Mar 30 Déc 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir Mar 30 Déc 2008 - 23:53 | |
| Si tu rajoutes pas ca irait ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir Mer 31 Déc 2008 - 0:26 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Si tu rajoutes pas ca irait ?
ventola, j'en veux pas deja | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir Mer 31 Déc 2008 - 0:26 | |
| - alexxx a écrit:
- 61m pour podolski
non pas de cash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas Podolski peut partir | |
| |
|
| |