| Olivier Sorlin prêté au PAOK Salonique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Olivier Sorlin prêté au PAOK Salonique Dim 28 Déc 2008 - 14:56 | |
| N'entrant plus dans les plans de son entraîneur Guy Lacombe, le milieu de terrain du Stade Rennais, Olivier Sorlin (29 ans), rejoint le PAOK Salonique (D1 grecque) sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. « Je veux aider le PAOK à progresser, a-t-il déclaré sur RMC. C'est ma première opportunité de jouer à l'étranger mais je n'ai pas peur. Je sais ce dont je suis capable et je ferai le maximum. » | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Olivier Sorlin prêté au PAOK Salonique Dim 28 Déc 2008 - 15:02 | |
| Fuck il serait venu plus tot il serait dans ma story | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Olivier Sorlin prêté au PAOK Salonique Mar 30 Déc 2008 - 16:24 | |
| c'est ce que je me suis dit aussi Angelus | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Olivier Sorlin prêté au PAOK Salonique Jeu 1 Jan 2009 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Olivier Sorlin prêté au PAOK Salonique Ven 2 Jan 2009 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Olivier Sorlin prêté au PAOK Salonique Ven 2 Jan 2009 - 13:47 | |
| pas encore !! Allez voir sur Stade rennais online | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Olivier Sorlin prêté au PAOK Salonique Ven 2 Jan 2009 - 16:17 | |
| En tout cas l'article je l'ai pas inventé ..
J'ai trouvé cette article sur mercato365
http://www.mercato365.com/depeches/filinfo_285330_2506_Rennes-Sorlin-prete-au-PAOK-Salonique.shtml
| |
|
| |
Benz' Banni
| Sujet: Re: Olivier Sorlin prêté au PAOK Salonique Ven 2 Jan 2009 - 16:50 | |
| est ça :
http://www.stade-rennais-online.com/+2519-Transferts-Sorlin-toujours+.html | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Olivier Sorlin prêté au PAOK Salonique Ven 2 Jan 2009 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Benz' Banni
| Sujet: Re: Olivier Sorlin prêté au PAOK Salonique Ven 2 Jan 2009 - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Olivier Sorlin prêté au PAOK Salonique Ven 2 Jan 2009 - 21:35 | |
| Oui il est toujours à Rennes je sais !
Mais c'est pour te montrer que les sites ont bien fait tourner cette information ! Je pouvais pas savoir que le pret allait etre annulé
| |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Olivier Sorlin prêté au PAOK Salonique Ven 2 Jan 2009 - 21:47 | |
| La il vient de signé je crois | |
|
| |
Benz' Banni
| Sujet: Re: Olivier Sorlin prêté au PAOK Salonique Sam 3 Jan 2009 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivier Sorlin prêté au PAOK Salonique | |
| |
|
| |
| Olivier Sorlin prêté au PAOK Salonique | |
|