| Lyon 2 - 3 Hoffenheim, ca promet pour la nouvelle année | |
|
+5om771 NeXiuS` Munegu Ska Chris 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lyon 2 - 3 Hoffenheim, ca promet pour la nouvelle année Jeu 1 Jan 2009 - 14:45 | |
| on peut off maintenant ou je vais m'endormir et je reviens? | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Lyon 2 - 3 Hoffenheim, ca promet pour la nouvelle année Jeu 1 Jan 2009 - 14:49 | |
| Vas dormir, dès que j'aurais vendu Lavezzi vs UN Av on ira off
Sinon ca te dirait pas un peu plus ca
Portanova (5 jaunes 3 verts) + Pizza' + Kahl vs Cozza(j'en ai besoin pour remplacé Kahl) + Senderos + Di Michelle | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lyon 2 - 3 Hoffenheim, ca promet pour la nouvelle année Jeu 1 Jan 2009 - 14:52 | |
| je compte le vendre 15m€ desole
sinon prend Kamara de fulham vs lavezzi | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Lyon 2 - 3 Hoffenheim, ca promet pour la nouvelle année Jeu 1 Jan 2009 - 14:54 | |
| Non j'en veut pas de Kamara, si ca se trouve chez moi il sera nul | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Lyon 2 - 3 Hoffenheim, ca promet pour la nouvelle année Jeu 1 Jan 2009 - 14:55 | |
| c'est rare que ca ce passe qu'un mectres bon en simu devient nul
bon je vais dormir toute facon si je conclue pas avec toi je peut rien faire de plus lol a tte | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Lyon 2 - 3 Hoffenheim, ca promet pour la nouvelle année Jeu 1 Jan 2009 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Lyon 2 - 3 Hoffenheim, ca promet pour la nouvelle année Jeu 1 Jan 2009 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon 2 - 3 Hoffenheim, ca promet pour la nouvelle année | |
| |
|
| |
| Lyon 2 - 3 Hoffenheim, ca promet pour la nouvelle année | |
|