Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: WHU ~ Crise financière oblige... Jeu 1 Jan 2009 - 23:43 | |
| - Sucette a écrit:
Vous avez de l'argent sur votre compte ? Vous voulez acheter de bons joueurs ? Vous voulez aider un petit club en crise ? Venez voir Sucette et ses quelques playmobils à vendre...
West ~ Ham ~ United
Gardiens
Jimmy Walker Tony Heurtebis Marek Stech
Défenseurs
Lucas Neill 3j 4v
Jonathan Spector 2j 10v James Collins 2j 3v Calum Davenport 3j 3v James Tomkins Joe Widdowson Jordan Spence
Milieux
Cristian Ledesma 3j 9v Matthew Etherington Mark Noble 10v Tony Stokes 2j 7v Kyel Reid 7v Jack Collison
Attaquants
Fred Sears Zavon Hines Alvaro Santos 7j 10v | |
|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: WHU ~ Crise financière oblige... Jeu 1 Jan 2009 - 23:47 | |
| Ils peuvent partir pas cher certains... | |
|
M.6 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1848 Age : 32 Localisation : Içi et là ! Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M€
| Sujet: Re: WHU ~ Crise financière oblige... Ven 2 Jan 2009 - 0:19 | |
| | |
|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: WHU ~ Crise financière oblige... Ven 2 Jan 2009 - 0:25 | |
| Walker vs Audard stp ?
audard est plus connu tu aura plus de chanche de le vendre ou de l'echanger | |
|
Sucette Licence ManageUr
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: WHU ~ Crise financière oblige... Ven 2 Jan 2009 - 13:57 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- Walker vs Audard stp ?
audard est plus connu tu aura plus de chanche de le vendre ou de l'echanger Je ne cherche pas à l'échanger mais à le vendre, il ne me servira à rien Audard comme Walker ne me sert à rien... | |
|
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: WHU ~ Crise financière oblige... Sam 3 Jan 2009 - 18:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WHU ~ Crise financière oblige... | |
| |
|