| Schalke est belle et bien de retour !! | |
|
+19Kiri Vox Populi zizou77 Chris Ska ludoitalia Sporting22 Itachi59 Mouriиho ™ rivaldo06 Smith LT21 Moka08 Munegu Ange Noir Artum L'Algerino om771 Massy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Schalke est belle et bien de retour !! Dim 28 Déc 2008 - 14:07 | |
| Oui, j'ai vu | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Schalke est belle et bien de retour !! Dim 28 Déc 2008 - 14:37 | |
| Yeste, Koné et Belhadj m'intéresse mais peu. | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Schalke est belle et bien de retour !! Dim 28 Déc 2008 - 16:01 | |
| Qui t'interesse chez moi?
effectif signature! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Schalke est belle et bien de retour !! Dim 28 Déc 2008 - 20:28 | |
| - Massy a écrit:
(( Gardiens ))
Brad Friedel Mickael Rensing
(( Défenseurs ))
Lee Young-pyo Brahim Hemdani Aitor Ocio Nadir Belhadj
(( Milieux ))
Fabian Ernst Achille Emana Gabilondo Yeste Christophe Landrin Jonathan Lacourt
(( Attaquants ))
Marcelo Zalayeta Aruna Koné Rafik Saifi Nicolas Fauvergue | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Schalke est belle et bien de retour !! Dim 28 Déc 2008 - 21:15 | |
| Qui te plait chez moi ? effectif en sign' | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Schalke est belle et bien de retour !! Dim 28 Déc 2008 - 21:16 | |
| emana vs heinz 9 jaunes 11 verts 1 orange | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Schalke est belle et bien de retour !! Dim 28 Déc 2008 - 22:19 | |
| Juventino > Elmander Ludoitalia > Lol | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Schalke est belle et bien de retour !! Dim 28 Déc 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Schalke est belle et bien de retour !! Dim 28 Déc 2008 - 22:20 | |
| Arouné et Emana me plaisent | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Schalke est belle et bien de retour !! Dim 28 Déc 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Schalke est belle et bien de retour !! Dim 28 Déc 2008 - 22:23 | |
| t'es revenu pour de bon cousin? super | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Schalke est belle et bien de retour !! Dim 28 Déc 2008 - 22:25 | |
| - Massy a écrit:
- Ivoirinho a écrit:
- Arouné et Emana me plaisent
Propose les deux vs Benayoun et babel ( c koi leurs stats?) | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Schalke est belle et bien de retour !! Dim 28 Déc 2008 - 22:44 | |
| - Massy a écrit:
- Ivoirinho a écrit:
- Massy a écrit:
- Ivoirinho a écrit:
- Arouné et Emana me plaisent
Propose les deux vs Benayoun et babel ( c koi leurs stats?) Jolie offre ... Mais Benayoun ne m'interesse pas trop ... et kel milieu alors chez moi, malbranque? ds ce cas tu rajoutes! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Schalke est belle et bien de retour !! Dim 28 Déc 2008 - 23:37 | |
| - Massy a écrit:
- Kiri a écrit:
- Qui t'interesse chez moi?
effectif signature! Marouuuuuuuuuuuuane Tu proposes quoi? | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Schalke est belle et bien de retour !! Dim 28 Déc 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Schalke est belle et bien de retour !! Lun 29 Déc 2008 - 1:15 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Schalke est belle et bien de retour !! Lun 29 Déc 2008 - 1:16 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schalke est belle et bien de retour !! | |
| |
|
| |
| Schalke est belle et bien de retour !! | |
|