Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Rivaldo - Tony Ven 26 Déc 2008 - 13:13 | |
| - Tony' a écrit:
- Tout le monde part
si Howard t'interesse j'aime bien Niemi
Comme base
Howard Kanouté Veloso .. vs Berbatov Seydou Modric Niemi
On peut enlevé des joueurs > 16 < Tim Howard > < 1 Vertes < 4 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges T > 19 < Miguel Veloso > < 6 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 2 Rouges T > 20 < John O'Shea > < 6 Vertes < 6 Jaunes < 0 Orange < 0 Rouges T > 11 < Sami Hyypia > < 3 Vertes < 6 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges T > 6 < Simao Sabrosa > < 6 Vertes < 15 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges T > 21 < Jermain Pennant > < 3 Vertes < 10 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges T > 39 < Frédéric Kanouté > < 8 Vertes < 11 Jaunes < 1 Orange < 0 Rouges T voila ceux qui m'intéressent,qui peut partir? et moi m'intéresse: Berbatov Keita Modric Niemi | |
|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Rivaldo - Tony Ven 26 Déc 2008 - 14:07 | |
| le problème c'est que mes joueurs sont plus forts niemi > howard berba > kanouté keita > veloso donc je sais pas comment faire | |
|