| >> Palermo The New | |
|
+6Mouriиho ™ Vox Populi lorenz Darkinou Artum Arsha'. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: >> Palermo The New Jeu 25 Déc 2008 - 4:03 | |
| tu devrai kilbane et Rosenberg titu ;) | |
|
| |
Arsha'. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 441 Age : 31 Localisation : >> RusSie . Joueurs Préférés : >> C.Ronaldo >> Arshavin >> Ribery Humeur : >> Good Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Palerme Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 65 M€
| |
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: >> Palermo The New Jeu 25 Déc 2008 - 12:02 | |
| - Arsha'. a écrit:
- Altintop vs Kilbane
Je trouve sa tres bien ! Niveau stats d'accord mais il me faudrait un attaquant Altintop + Romaric vs Kilbane + Rosenberg | |
|
| |
Arsha'. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 441 Age : 31 Localisation : >> RusSie . Joueurs Préférés : >> C.Ronaldo >> Arshavin >> Ribery Humeur : >> Good Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: >> Palermo The New Jeu 25 Déc 2008 - 12:05 | |
| Non oulalala , Rosenberg je le kiff . Je rajoute 5M si tu veut . | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: >> Palermo The New Jeu 25 Déc 2008 - 12:10 | |
| Non Altintop est super en simu en plus donc non | |
|
| |
Arsha'. Noob ManageUr
| Sujet: Re: >> Palermo The New Ven 26 Déc 2008 - 22:15 | |
| oKei qui veut tu en plus ? | |
|
| |
Arsha'. Noob ManageUr
| Sujet: Re: >> Palermo The New Ven 26 Déc 2008 - 22:15 | |
| - Arsha'. a écrit:
>> _ Palermo _ << ¤ Les Gardiens ¤ René Adler| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | ¤ Les Defenseurs ¤ Mattia Cassani| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Fabiano Santacroce| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Martin Demichelis| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Fédérico Balzaretti| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Aimo S. Diana| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Anthony Vandenborre| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | ¤ Les Milieux ¤ Fabio Simplicio| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Zlatan Bajramovic| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Luca Di Mattéo| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Kévin Kilbane| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Andreas Ivanschitz| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Sejad Salihovic| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Martin Harnik| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Fabio Liverani| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | ¤ Les Attaquants ¤ Demba Ba| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Edin Dzeko| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Vedad Ibisevic| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Carvalho Amauri | ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Markus Rosenberg| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Rafael Sobis| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges |
| |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: >> Palermo The New Ven 26 Déc 2008 - 22:16 | |
| Salihovic vs
http://foot-manageur2.forumpro.fr/udinese-mournho-f54/effectif-t1078.htm | |
|
| |
Arsha'. Noob ManageUr
| Sujet: Re: >> Palermo The New Dim 28 Déc 2008 - 21:07 | |
| Désolé aujourd'hui & Hier j'etais pas trop present . Mais bon la c'est repartie | |
|
| |
Arsha'. Noob ManageUr
| Sujet: Re: >> Palermo The New Dim 28 Déc 2008 - 21:07 | |
| - Arsha'. a écrit:
- Arsha'. a écrit:
>> _ Palermo _ << ¤ Les Gardiens ¤ René Adler| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | ¤ Les Defenseurs ¤ Mattia Cassani| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Fabiano Santacroce| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Martin Demichelis| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Fédérico Balzaretti| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Aimo S. Diana| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Anthony Vandenborre| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | ¤ Les Milieux ¤ Fabio Simplicio| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Zlatan Bajramovic| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Luca Di Mattéo| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Kévin Kilbane| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Andreas Ivanschitz| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Sejad Salihovic| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Martin Harnik| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Fabio Liverani| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | ¤ Les Attaquants ¤ Demba Ba| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Edin Dzeko| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Vedad Ibisevic| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Carvalho Amauri | ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Markus Rosenberg| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges | Rafael Sobis| ? vertes - ? jaunes - ? oranges - ? rouges |
| |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: >> Palermo The New Dim 28 Déc 2008 - 21:12 | |
| Demichelis , liverani et Kilbane Vs ?
effectif en sign' | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: >> Palermo The New Dim 28 Déc 2008 - 21:13 | |
| amauri+ibisevic+demichelis vs di michele+senderos | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: >> Palermo The New Dim 28 Déc 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: >> Palermo The New Dim 28 Déc 2008 - 21:57 | |
| Demichelis + ? vs Kovac ( 8j 1o ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Palermo The New | |
| |
|
| |
| >> Palermo The New | |
|